Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan-eloilit


eloilit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous fait part de ma candidature pour devenir paysan.

 

Présentation :

Pseudo : eloilit

Age : 13 ans

Prénom : Eloi

Ville d'origine : Bordeaux (33)

Sports et loisirs : Escrime, Escalade, Arbitre de football (je sens que je vais être sifflé...)

 

Mes objectifs sur Minefield : faire part de mes idées de constructions, aider les autres dans

leurs tâches diverses.

 

Mes expériences sur Minecraft : cela fait à peu près 2 mois que je joues à Minecraft, en solo

et en multi (j'ai monté un petit serveur mais pas assez de diversité).

 

Comment ai-je découvert Minefield ?

Tout d'abord, un ami (pseudo: janot) m'en a parlé mais je n'étais pas très emballé car je ne connaissais pas encore les avantages du multi. Puis j'ai commencé à regarder les vidéos de Fanta et de Boblennon, ce qui m'a convaincu de m'inscrire.

 

Rôleplay :

 

C'était il y a très longtemps, dans une contrée éloignée nommée Stendel. Le valeureux chevalier eloilit parcourait la ville à la recherche d'un truand ayant volé une cargaison de Redstone. Il était issu d'un couple de paysans et aurait passé une vie dure et sans répit à travailler pour le sieur Boblennon s'il n'y avait pas eu cet évènement triste mais salvateur.

 

En effet, le jour de ses 3 ans, alors que toute la famille était attablée, on entendit frapper à la porte. C'était une grande dame vêtue de beaux habits, elle s'entretint durant quelques minutes avec Mme Deschamps, la mère d'eloilit. J'appris plus tard que cette femme ne pouvait pas avoir d'enfant et c'était en échange d'une importante somme d'argent qu'elle confia le petit garçon à cette noble.

 

Eloilit suivit l'éducation d'un noble : il apprit à lire, écrire, compter, manipuler la redstone, se battre, monter un cheval...

Et c'est le jour de ses 18 ans qu'il fût adoubé chevalier par le vicomte Fantasio. Il gravit pas à pas les échelons jusqu'à devenir chef de la garde du comté.

 

Le chevalier donna un nouveau coup d'éperon à son valeureux cheval, croyant avoir aperçu

le voleur et franchit la barrière du village. Il parcourut au moins 20 lieues à travers la forêt,

épée à la main.

Alors qu'il croyait tenir le coupable, il se rendit compte qu'il était pris au piège. Il reconnut les hommes de main du Sieur Jean-Kevin. Leurs tuniques bleues, associées à des épées forgées en diamant. Il tenta de se défendre, en vain, les 40 ennemis foncèrent sur lui.

Ils n'en firent qu'une bouchée et le laissèrent, sur place, entre la vie et la mort.

 

Eloilit se réveilla, à demi-nu, vêtu d'une simple tunique blanche. Qui était-il? Que lui était-il arrivé?

Il fouilla dans ses poches et trouva un simple papier ou était écrit: Eloilit.

C'était donc ça son nom. Mais d'où venait-il? Il quitta la modeste hutte où on l'avait déposé et traversa les forêts à la recherche d'un village. Il vit alors un écriteau indiquant New Stendel, 10 lieues vers le Nord. Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Il se mit en route mais personne ne le reconnut, son visage avait étrangement changé.

 

Tel un vulgaire vagabond, il entra dans une auberge et se rendit dès le lendemain à l'Ambassade des nouveaux arrivants pour demander un grade de paysan afin de commencer une nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...