Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Dar_Shiva


Dar_Shiva
 Partager

Messages recommandés

Voici ma candidature pour être paysan, elle vient d'être accepté !

 

 

"Bonjour,

 

IRL

 

Je m’appelle Logan, j'habite à Paris et j'étudie la gestion à la fac. Mes passions sont : évidement quelques jeux vidéos, je suis plutôt du style fidèle dans ce domaine et pas vraiment touche à tout : J'ai joué a warcraft 3 pendant 4 ans , GW 2ans ... Sinon je pratique plusieurs instruments de musique et je joue au handball. Ma lecture était l'héroics fantasy au collège et début lycée, mais en ce moment ce sont les romans policiers qui jonchent ma table de nuit.

 

MINECRAFT

 

j'ai découvert minecraft par hasard sur le net. Après avoir regardé pas mal de vidéos, j'ai acheté le jeux. Ca fait quelques semaines que je joue en solo pour explorer le jeux et apprendre le maximum avant d'aller sur un serveur multijoueurs.

J'ai trouvé minefield grâce au lien qui se situe sur le site du "fantabobshow", et je voudrais à présent avoir l'expérience du jeu à plusieurs.

 

MINEFIELD

 

M'orienter plutôt sur l'architecture que sur la survie ! Ce qui m'intéresse le plus dans cette expérience, c'est gestion de gigantesques espaces en monde ouvert, qui offre des possibilités architecturales impressionnantes dont la seule limite est fixée par l'imagination!

Aussi ce qui me plait énormément c'est ce système d'économie avec des PA qui donne un sens a beaucoup de choses .

J'ai comme projet de faire une ville entièrement encastré dans une ou plusieurs montagnes !(mon skin est un nain, version J.R.R Tolkien ). Ca sera un projet d'envergure qui m'oblige d'attendre un peu avant de le commencer ! Trouver le bon endroit, les bonnes personnes, et préparer mon personnage .

 

Et le RP :

 

"Dar Shiva est un nain qui a longtemps vécu dans les hautes montagnes enneigées. La survie est son quotidien, que se soit quand il va chercher du bois ou quand il mine les profondeurs de son territoires . C'est a croire que ces bestioles convoitent aussi les diamants ! La solitude commence à le ronger , en effet Il fait beaucoup de blagues à son ... cailloux préféré. Mais il imagine que c'est un être humain cubique qui rigole à gorge déployée !( enfin il l’espère :mrgreen: )

 

Pour éviter la schizophrénie , il décide de rejoindre la civilisation. Il a entendu parlé de ces grandes communautés hiérarchiques . Au loin, il voit déjà les grandes bâtisses, qui laisse imaginer la sueur qu'a coûté ces jours de travaille! Dar souhaiterait participé dés aujourd'hui à la construction d'une de ces villes . Il doit trouver -dans ce nouveau monde qui s'offre a lui- un endroit accueillant pour s'y épanouir!

 

Quand il aura trouvé de fidèles amis assez motivés, ils partiront fonder une nouvelle ville dans les montagnes. Où le commerce et l’architecture seront à leur apogées ! "

 

J'ai lu et approuvé toutes les regles

 

 

Cordialement

 

Darshi"

 

Et voila pourquoi je viens vous voir :

 

"Messagepar Aelfyr » 15 Juin 2011, 12:28

Je t'invite a aller voir les nains de galianor vu ton personnage et tes envies!"

 

Je n'avais pas vu que la communauté naine existait ici ! Donc je souhaiterais vous rejoindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis très heureux de voir une fois de plus un nouveau prétendant nain :)

Par contre il faut que tu modifies ton RP en stipulant que tu es un nain, que tu nous montre ton skin de nain par screenshot, et que tu nous expose tes motivations et projets concernant Galianör ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups , "homme" était la pour donner le sexe de mon personnage x) . Mais c'est corrigé !

 

mon skin : Sans_titre.jpg

 

Et pour les projets , je suis pret a aider n'importe quel projet ! ( faudrait quand même que je mine un peu avant , car la j'ai rien a part un peu de bois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlàlà... Incorrigible ce Lethar.

 

Bonjour je m'appelle Eyce et je suis un gros tr..... Je suis un ministre de Galianör ! \o/

 

(règle n°57 alinéa 4 de l'eycitude : Toujours être gentil avec les bizus... au début è..é)

 

Bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...