Aller au contenu

[Accepté]Candidature au poste de Paysan


Iori
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir (en fonction de l'heure à laquelle ce post sera lu)

 

Pour commencer, parce qu'il faut bien un début à tout, je fais ici officiellement ma demande pour passer paysan (et accessoirement, si possible, rejoindre le Vampire Bund), car, il faut bien le dire, les limites du vagabondage sont vite atteintes, et ma motivation à participer aux divers projet s'est bien développée grâce à la frustration de ne pouvoir y participer pour le moment.

 

 

Mais mais mais ... Mais qui es-tu ?

 

Certes, qui suis-je ?

 

Je dirais que je suis un homme, dans la vingtaine (bientôt 23), actuellement domicilié en Alsace, dans le Haut Rhin, près des frontières allemandes et suisses pour être plus précis.

Pour ce qui est de me nommer, je préfère garder un certain anonymat, et pour le moment il faudra vous contenter de Iori (ou Meiling sur mumble)

Ensuite, je ne vais pas m'étendre trop sur ma *hem* "palpitante" et "trépidante" vie et simplement signaler que je suis reparti pour un BTS en maintenance, que j'aime le Nutella (*Q*), la cobblestone, la musique metal (tant que les paroles ne se résument pas à des gargouillis incompréhensibles), la musique symphonique (rien de tel qu'un orchestre avec des chœurs pour poser une ambiance monumentale), manger, dormir, passer mes journées sur mon PC, Touhou et bien sûr construire des bâtiments sur minecraft.

 

D'accord, mais pourquoi avoir choisi ce serveur ?

 

Hmm ... le tutoiement d'inconnus n'est pas très poli, mais passons.

 

Si je suis venu sur minefield, c'est suite aux vidéos de certaines personnes que je ne nommerait pas, tant elles l'ont déjà été, et aussi par ennui du jeu en solo qui, bien qu'ayant ses avantages, n'en est pas moins rapidement lassant.

C'est donc l’œil aux aguets que je suis venu observer ce monde, et ai rapidement trouvé un endroit suscitant mon intérêt: le Vampire Bund qui a éveillé ma curiosité de par un post, d'un certain Link128, proposant de construire un manoir possédant une grande librairie.

 

Je vois, mais ça ne dit pas depuis combien de temps tu joues

 

... *cris divers et variés, tous très douloureux*

On ne m'interromps pas, encore moins en me tutoyant après que j'ai fait une première remarque.

 

Bref, mon expérience de jeu.

Plutôt courte, j'ai découvert minecraft il y a moins d'un an grâce à un ami (et à yout*be), mais le concept m'a bien plu.

S'en est suivi une période en solo, puis une autre de deux mois sur un petit serveur multi avec quelques amis, une période "creuse" et finalement me revoilà, prêt à empiler à nouveau des blocs les uns sur les autres.

 

Ceci étant dit, il me semble qu'il faille un petit RP à ce personnage... Allons-y alors:

 

Rouge ... du rouge, à perte de vue ...

J'ai mal ... tout est trouble ...

Mes doigts ne réagissent plus ...

Seuls persistent la douleur, le bruit régulier de la pluie et le crépitement des flammes

 

...

 

Je me réveille en sursaut, observant les alentours, avant qu'une décharge de souffrance ne m'oblige à me rallonger.

En levant péniblement un bras, je peux voir des bandages tout autour de ma main.

Tout en limitant les mouvements au maximum, je me redresse péniblement pour constater que mon buste est dans le même état.

De légers coups d’œil de chaque côté me révèlent une chambre assez petite, avec un plateau, sur lequel reposent quelques fruits, posé sur une table de nuit proche

du lit dans lequel je me trouve, ainsi qu'une lampe de chevet.

Tout est plongé dans la pénombre, à part les quelques endroits faiblement éclairés par de minces rayons passant au travers des volets fermés.

Au moment où je tente de quitter le lit, la porte de la chambre s'ouvre sur une jeune fille, apparemment humaine.

Me voyant en position assise, elle quitte la pièce rapidement en criant "Elle est levée !!"

S'en suivis l'arrivée d'une autre personne, plus âgée cette fois.

 

"Vous feriez mieux de ne pas bouger, ou vos blessures vont se ré ouvrir"

"Qui êtes-vous, et comment suis-je arrivée ici ?"

"Pour le moment, calmez vous et allongez vous"

 

Je m'exécute donc, n'ayant aucun moyen de contredire sa décision

 

"Bien, restez ici à vous reposer et laissez nous nous occuper de vous pendant que vous récupérez"

"Mais ... où sommes-nous ?"

"Au village Humain, pourquoi ?"

"Le ..."

 

Je me relève tout à coup, ignorant la douleur qui me transperce

 

"Qu'est-il arrivé au Manoir ?"

"... Je suis désolée, je n'ai trouvé que vous au milieu des ruines"

"Je vois ..."

 

Je retiens péniblement mes larmes à cette nouvelle en me rallongeant.

 

Plusieurs mois ont passés.

Je suis désormais entièrement guérie, et après avoir remercié et aidé de mon mieux les personnes m'ayant recueillie, je me met en route vers ce qui fut ma demeure.

Une fois sur place, seuls quelques gravats noircis me sont visibles. Ici et là, une page calcinée est agitée par le vent.

 

"... Non, je ne peux pas croire qu'elles soient toutes mortes. Elles ont forcément trouvé un échappatoire, et se sont installées ailleurs ...

Oui, ça doit être ça ... Après tout, il n'y a aucune raison que je m'en sois tirée et pas elles"

 

Sur ces pensées, je me mets en route, à la recherche de celles qui ont disparu.

Recherche longue et difficile, achevant peu à peu mes espoirs de les retrouver en vie

Jusqu'à ce que j'entende une rumeur concernant une vaste propriété, appelée le Manoir Scarlet.

Ne pouvant en croire mes oreilles, je me suis précipitée afin de voir de quoi il retourne.

Une fois sur place, il y avait effectivement un manoir correspondant à la description et ressemblant à celui que j'avais perdu.

Mais à l'intérieur ne se trouvait qu'une personne: celui qui allait devenir mon Maître, le Comte Link.

 

Voilà pour cette fois, en espérant que ma candidature soit acceptée, bonne journée/soirée à ceux qui se donneront la peine de tout lire en entier, et éventuellement aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personnalité qui m'a plût dés le début! Un véritable plaisir de lui parler sur Mumble. Le RP montre d'ailleurs un certain talent dans l'écriture... ce qui à le don d'attirer mon intérêt! Je ne saurai que dire de plus. Restons concret pour cet fois : un personnage qui à largement le droit d'avoir sa chance sur notre serveur.

 

Je plussoie sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...