Aller au contenu

Inventaires et Ressources nécessaires


arolvar
 Partager

Messages recommandés

(Edit by Eyce)

 

Bonjour,

 

Dans ce topic vous allez pouvoir poster vos demandes de matériaux, dire ce dont vous avez besoin, ce que vous avez en trop, bref un troc Galianöréen arrangeant pour tout le monde, permettant à tout un chacun de farmer pour ensuite se servir des dits matériaux comme monnaie d'échange pour d'autres choses.

 

Notez donc ici :

- Ce dont vous avez besoin.

- Ce dont vous voulez vous débarasser.

 

 

Topic originel by Arolvar :

Bonjour, nain parmi vous depuis peu, je ne me sens pas le droit d'intervenir dans la politique de la cité ( gestion, architecture etc...) cependant mes forts et virils bras de nain peuvent servir à couper du bois piocher du charbon, de la pierre etc... donc quels sont aujourd'hui les stocks existants et quels sont les besoins? Je me ferais une joie de procurer les matériaux demandés ( dans la mesure de mes moyens bien sur ). As-t-on un intendant? ( naintendant ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien évidemment je me répète mais en vue de mon futur commerce de menuisier j'ai besoin de tout le bois possible, je n'ai pas trop le temps pour aller en chercher moi même et même si je vais en chercher quelques stacks par jour il m'en faut beaucoup plus, alors voilà si vous avez du bois en trop n'oubliez pas que je suis la ! :)

 

Cordialement,

 

Kinderlight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien évidemment je me répète mais en vue de mon futur commerce de menuisier j'ai besoin de tout le bois possible, je n'ai pas trop le temps pour aller en chercher moi même et même si je vais en chercher quelques stacks par jour il m'en faut beaucoup plus, alors voilà si vous avez du bois en trop n'oubliez pas que je suis la ! :)

 

Cordialement,

 

Kinderlight

 

Le sujet parle de ressources POUR la communauté, sans vouloir être méchant,on s'en fou un peu de ton cas.

 

Tu fais parti de la communauté, mais tu n'est pas la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de ce topic c'est pas les ressources perso, mais les ressources ayant trait de près ou de loin avec Galianör. Sinon ce serait une rubrique commerce.

Et Lethar je te conseille très vivement de faire attention à ce que tu dis. Edite ton post avant de te prendre un avertissement. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelqu'un que tu peux te permettre de l'insulter ouvertement sur un topic forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...