Aller au contenu

[Accepté] Avis de recherche: Flibustier Antot


Antotoo
 Partager

Messages recommandés

Hai! Ho!

Salut moi c'est Antot, j'ai été contacté il y à peu par l'un de vos frères de tonneau à propos de ma parcelle à stendel qui à priori au beau milieu d'une zone que vous comptiez réserver à un petit quartier torcubain. Et cela m'a donnée envie de vous rejoindre.

 

candidatures-serveur-minecraft/antot-t1077.html

candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-antot-t1514.html

 

Je suis depuis longtemps un adepte de la piraterie, dans ma jeunesse je faisait partie des petits gredins de la grande ville, délestant les passants de leurs bourses. Sur les traces de mes parents, explorateurs chevronnées et morts à la recherche de la réponse à la grande question je me suis alors lancé à l'aventure.

Mes exploits de pickpocket n'étaient pas restés inaperçus et la police locale me connaissait bien mais ceux-ci restaient sympathiques, parmi eux, beaucoup avaient vécu comme moi: orphelins recueillis par les forces armées et élevés à coups de bâtons dans les écoles militaires de la ville. Leur grand rêve était donc de me mettre dans le droit chemin, ce que je fit. j'appris à manier l'épée et le fusil, mes ennemis me respectaient, tout m'aurait conduit à une brillante carrière de militaire.

Mais les grands espaces me manquaient, et la discipline imposée ne me convenait pas. Alors, pendant une nuit froide et sombre je prit mon baluchon, mes armes et les souliers pour partir. J'avais en poche quelques pièces d'or récupérées dans mon coffre de banque, rempli par mes parents avant leur dernier départ.

Les premiers jours furent difficiles, aucun navire marchand ne daigna à m'accepter parmi son équipage.

Ce fut au lendemain d'une longue journée de marche que je put partir:

Après avoir marché pendant de longues heures je préférait m’arrêter dans une auberge pour apaiser mes pieds meurtris. L'ambiance était à la fête, même un peu trop... un homme(probablement ivre, tout comme la moitié des clients du bar) était sur qu'il arriverait à vaincre le kraken qui sévissait non loin de la à mains nues. Personne ne le croyait mais entêté comme il était ses parole s'envenimèrent et une bagarre générale comme on en voit peu dans les villes civilisées s’engagea.

Cette m'amusait au plus haut point, des hommes bourrus se frappaient "gaiement"... mais un instant je crut voir un objet brillant, long et effilé, puis un nuage rouge et un corps qui s'effondrait.

Le sang des hommes de la salle ne fit qu'un tour, et chacun sorti son épée.

Pendant un instant je crut pouvoir passer inaperçu mais je fut rapidement forcé à sortir mon sabre.

Quelques minutes plus tard il ne restait dans la salle que moi et un petit groupe d'hommes forts qui s'étaient regroupés.

Je ne cherchait pas la mort, l'un d'eux le remarqua, en s’avancent il me demanda:

-Tu est une bien fine lame, que fait-tu par ici?

-Je cherche l'aventure dis-je

-L'aventure? à l'heure qu'il est tu ferait mieux de trouver une cachette, nos têtes vont être mises à prix, le tenancier de ce taudis qui nous sert d'auberge nous à repéré. Ne serait-tu pas intéressé par nous rejoindre? nous partons dès ce soir, notre navire est prêt à lever l'ancre, nous partons pour un voyage bien long et cherchons des jeunes hommes sachant manier une épée.

C'est comme ça que je découvrit Jolly Roger.

Les voyages me plaisaient, parfois nous croisions des navires marchands que nous pillions joyeusement.

** petite muique à ajouter pour lire la suite avec classe:

**

Tout allait bien dans le meilleur des mondes possibles mais un jour, tout allait changer.

Le temps était lourd et le vent quasi absent. Une journée d'ennui s’annonçait... mais la vigie nous averti d'une triste nouvelle, un ouragan s'approchait dangereusement de notre navire.

La tempête fut terrible et notre navire chavira, emportant notre cher capitaine et la moitié de l'équipage.

Lorsque le tsunami disparu nous étions soulagés mais un problème majeur se présentait à nous: que faire?

Nous décidèrent donc de rejoindre la terre la plus proche. Arrivé sur place tous les marins prirent la fuite en embarquant le magot que nous avions amassé. je restait donc seul au commande du navire... Bien qu'il fut en mauvais état je réussis à rejoindre ce qui ressemblait à une ville de pécheurs, revendit mon vieux rafiot espérant avoir assez d'argent pour en faire reconstruire un nouveau.

Les gens de cette ville étaient bizarre, parmi eux se trouvaient de nombreux pirates tout comme moi mais il paraissaient regroupés avec une seul chose: leur amitié et leur passion du pillage.

La vie dans cette cité me plaisait et je m'en référait au maire local pour élire domicile dans la cité.

 

Ps: je n'ai toujours pas choisi ma profession, je tends vers le metier de bucheron mais avec votre avis je pourrait changer un peu mon objectif

 

Hai Ho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature en attente

 

Es-tu déjà venu à Torcuba même? As-tu résolu l'énigme pour prétendre vouloir être flibustier?

Prouve le moi et je validerai ta demande!

 

 

Cordialement Kureha_zero Grande Conseillère de Torcuba.

 

 

Edit : J'aime beaucoup la musique que tu as mis dans ta candidature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment je suis allé à torcuba, son port et la maison du commandeur ou le volcan tout d'abord mais ensuite les égouts(je suis allé me perdre la dedans ><... ma maman m'avait toujours dit de pas plonger dans les toilettes...)

 

Par contre le dédale de caverne m'a complètement déboussolé et je n'ai pas trouvé l'énigme dont tu parle.

De mémoire je dirait que la réponse à la grande question est donc 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...