Aller au contenu

Mumble


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Donc comme l'annonce le titre je quitte le mumble des nains...

 

les raisons???

 

- flood à toutes heures, musique à fond via les micros qui rend cela trés trés trés trés moches

- Blagues moisies, ça casse à tout vent toujours la même personne.

- Les sujets abordés sur le mumble sont : le Drizer, le drizer et heu.... le drizer

J'ai rien contre son serveur, je trouve ça même trés bien, mais là faut pas abuser... on est sur minefield les 3/4 des gens sur le serveur de Drizer.... tu m'étonnes que les chantiers avancent pas...

- aucun respect pour ceux qui parlent... Je crois que le pire c'est quand on coupe pour... de la merde.... "au sujet de l'avenir de Galianor ...." "attend attend jte coupe, quelqu'un à une pioche???" nan mais sérieux...

 

Donc bon voilà je trouve ça moche pour un mumble de minefield que ça soit le bordel à toutes heures.

Et donc je quitte le mumble des nains où tout du moins je ne resterais pas sur le salon où il y a du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que c'est un joyeux nid à flood, en même temps c'est dans le RP nain de parler fort, de faire des blagues pourries etc... Mais bon, c'est pas vraiment une raison, c'est vrai que quand je veux dire quelque chose d'important et que je me fais couper cinq fois c'est lourd. Donc tout le monde se calme, les conneries vous les tapez par écrit, et ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- flood à toutes heures, musique à fond via les micros qui rend cela trés trés trés trés moches

 

J'ai fait ça une fois, sanction immédiate, tout simplement pitoyable, j'espère que resteras quand même pour qu'on argument à deux sur tout ce que tu veux, car mine de rien,même si ce message est crue, j'aime bien nos conversations argumentés. Et puis il n'y a pas tout le temps du flood, mais blahblah est là pour parler de tout et de rien ( souvent de rien et de nainporte quoi, il faut l'avouer ). Bref,c'est ta décision tu fais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que parfois il y a du flood, je pense que tout le monde ici le reconnaîtra. Cependant il n'y en a pas à toutes heures.

Je ne sais pas qui tu vises en disant que certaines personnes coupent la parole, mais je pense que personne ne t'en voudras de gueuler un bon coup pour redonner la parole à celui/celle qui parlait à l'instant même. J'essaie, personnellement de faire attention à ne pas couper la parole à personne, mais il est vrai que parfois c'est involontaire.

Un de nos chers ministres/gouverneur devraient faire une petite mise au point sur le Mumble, histoire de recadrer tout le monde. Le Driveur devrait aussi être moins fréquenté, et ne servir que pour les Test, et uniquement dans ce but.

Alors, Tragicz, s'il te plaît, reste sur le Mumble, tu mets une bonne ambiance, et c'est cool.

Si cependant tu maintiens ta décision, je pense que personne ne t'en tiendra rigueur, en tout cas pas moi.

Amicalement, belaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors puisque Tragicz lance le débat je tiens à clarifier quelques points :

 

  • - Le salon blahblah est là pour tout ce qui ne touche pas aux chantiers, projets de la ville. Si vous n'avez pas envie d'entendre du blahblah, changez de canal.
     
    - Le salon conseil est, comme il l'indique, le salon du conseil et seulement du conseil. Si vous voulez parler de truc à part sans que tout le monde entende il y à "Blahblah - Travaux - Cité naine de Galianör". SI ces trois canaux sont pris, il y a des salons du flood tout en bas de la liste des canaux. Deuxième point qui me saoule quand je suis dans conseil à discuter avec quelqu'un est le fait qu'une personne rentre et demande "Est ce que je dérange ?" Non mais, est-il trop difficile d'envoyer un MP avant d'entrer pour le demander ? La prochaine personne qui entre dans le conseil sans l'avoir demandé à l'avance, je le mute et je lui envoie le lien vers ce topic.
     
    - Les blagues pourries ça va 5 minutes mais on est ici pour monter un projet ensemble je vous le rappelle. Parfois je me demande pourquoi certain sont venu sur ce projet alors qu'ils en touchent pas une... La prise d'initiative et le lancement d'idées n'ont jamais été bridés à Galianör que je sache. Certain l'ont compris et j'espère que d'autres le comprendront rapidement. Alors si vous voulez faire des conneries allez dans un salon du flood.

 

En espérant avoir été assez clair, je vous prie de bien vouloir me payer une bière à la taverne sous peine de lynchage.

 

Bien à moi,

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends ce qu'a dit Dacro, car comme a pu l'écrire Tragicz plus haut, ça les casse vraiment de pas pouvoir s'entendre sur Mumble.

 

Je vais donc instaurer plusieurs règles :

 

- Je ne veux entendre personne couper la parole. Il me semble avoir été assez clair là dessus. Après, personne n'est parfait, moi-même ça m'arrive, et je m'excuse immédiatement quand je le fais. Faites de même.

 

- Si une discussion est en cours et que vous voulez parler d'autre chose avec quelqu'un en particulier, vous changez de canal. C'est pas si compliqué. Alors vous dites à la personne en question de switcher, merci.

 

- Je ne veux voire personne hormis gouverneur ou ministre sur le canal conseil, sauf sur demande expresse d'un ministre ou du gouverneur. Quand vous voulez venir sur le conseil, envoyez un MP mumble. Ce salon est réservé au gouvernement, et j'en ai marre de voir des gens débarquer "Eyce tu peux m'faire ci", "Dacro j'ai une question" sur notre canal, sans aucun respect pour la discussion qu'on avait.

A partir de maintenant, les gens qui squattent le canal conseil sans raison je les dégage, et sans ménagement.

 

Les trois règles ci-dessus font désormais office de lois. Un manquement entraîne un avertissement. Et si vous ne voulez pas vous retrouver sur un siège éjectable, je vous conseille vivement de les respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il y un endroit pour mettre les lois sur le forum écoute. Sinon quand au mumble conseil, les contremaitre ne peuvent pas y inviter quelqu'un pour discuter, comme les minitres le font ?

 

[rienàvoir] Sinon je t'ai fait qqch pour que tu répondes sèchement à mes posts ? Ou bien t'en a peut être marre de ma gueule, dans tout les cas, si tu veux causer y'a mumble.[/rienàvoir]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Je suis pas sur Mumble en journée, je suis au boulot.

 

2 : Non tu m'as rien fait.

 

3 : Le conseil est réservé aux ministres. Comme je l'ai dit lors de la nomination des contremaîtres, vous êtes de simples membres, juste les représentants de la communauté, des porte-paroles, des responsable de quartiers, pas un gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute Eyce je ne suis pas vraiment d'accord, les contremaîtres sont à la base censés faire aussi partie du gouvernement, sinon ils ne servent à rien, donc s'ils se comportent bien sans couper la parole je les autorise à venir dans le salon conseil s'ils veulent parler de quelque chose concernant l'administration de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...