Aller au contenu

[IMPORTANT] Plainte envers Anko87 !


MicroDevils
 Partager

Messages recommandés

Salut, déjà je tiens à signaler quelques petites choses avant de commencer:

 

1) Merci de ne pas locker, j'aimerais que l'intéressé en question vienne s'exprimer, et que ce topic soit vu par un admin. J'ai aussi envoyé un message au concerné, mais pas de réponse.

 

2) Dans ce topic je dit absolument toute la vérité, si j'avais en effet volé, j'aurais accepté ma peine sans rien dire, mais là non!

 

3) Je suis également conscient que je vais surement me faire bannir définitivement du serveur, car je sais très bien que mon message ne va pas être apprécié des modérateurs, dans le sens ou "oh non les modos sont intouchables, faut pas les critiquer, allez hop ban direct (sans savoir s'il a raison ou non)"

 

4) J'ai toujours respecté, et je respecte toujours les modérateurs pour leurs travails qui font de Minefield un serveur tranquille, et agréable à jouer! D'ailleurs je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, sauf hier soir ...

 

 

Donc tout est parti de l'event d'hier soir, où tout se passait bien, j'étais placé sur la tour avec d'autre joueurs, puis comme je l'ai raconté là:

http://www.minefield.fr/forum/ports-plainte-multi-univers/petite-mesentente-t20636.html

des modos sont montés et ont entamés une construction.

Anko87 donnait des ressources (des blocs d'or) à Dok, en les voyant sur le sol j'ai immédiatement reculé de peur de les prendre (et oui, il faut vraiment être c*n pour croire que cela passerait innaperçut :roll: ), j'ai vérifié mon inventaire pour voir si je ne les avait pas pris sans faire exprès -> Il n'y avait strictement rien.

 

Ensuite Anko87 m'a demandé de partir, je lui ai dit "Oui, attends je me téléporte chez moi", j'arrive donc chez moi, et direct je vois sur le chat "Micro...2 fois" , je lui dit alors "Heu c'est bon je suis parti!!!", et la je vois qu'il remet!: "Bon micro ban 1 mois".

 

-> Ecran noir: Ban 30jours motif vol

 

Sur le moment je me suis dit "Vol?" :shock:

Je me suis dit qu'il avait du mettre ça au pif ou je ne sais quoi, bref passons.

 

Donc ce matin je crée le topic (cf: lien au dessus), me disant que c'est juste un malentendu, et que je vais être déban rapidement.

 

Surprise Guyms me réponds ça:

 

Messagepar Guyms » 15 Juin 2011, 14:50

Salut,

 

Tu a été bannis pour un Vol.

 

Anko donnais des ressources a dok, tu a fais /home pour les poser dans ton coffres. Nous ne reviendrons pas sur cette sanction.

 

Bonne journée.

 

:shock:

 

Je lui réponds donc que je n'est strictement rien volé, et surtout rien mis dans mon coffre ou je ne sais quoi (surtout que mon coffre est même pas cuboidé :roll: ), et que je suis prêt à leurs filer mes identifiants pour qu'ils vérifient par eux même!

 

J'envoie donc un MP à Guyms pour lui demander comment ça se passe, si je lui file les logs à lui ou je ne sais quoi, et il me répond en MP:

 

De: Guyms

À: MicroDevils

Nous avons récupérer des blocs d'or volés dans ton coffres et vérifiés les logs de ton compte.

 

Merci d’arrêter votre mauvaise fois. Nous gardons donc le ban de un mois. Bon jeux.

 

Sincerement sur le moment, j'ai pas compris le passage "vérifiés les logs de ton compte" vu que j'avais pas donnés mes logs, j'ai rigolé, et je lui est renvoyé:

 

Envoyé: 15 Juin 2011, 17:01

De: MicroDevils

À: Guyms

Quoi??????????????????????????????

 

Alors la c'est carrément impossible !!!

Les lingots d'or sont à moi, mais je n'ai jamais eu de blocs d'or !!

 

Désolé de m'emporter mais c'est vraiment n'importe quoi!

 

Je suis curieux de savoir qui à vérifié !!

 

 

Sa réponse:

 

De: Guyms

À: MicroDevils

Anko à vérifié, il a récupérer les blocs d'or que tu avais déjà transféré dans ton coffre mais il manque toujours ceux qui sont dans ton inventaire.

 

Heu? lol?

 

Comme je l'ai dit dans ma réponse suivante à Guyms, peut-être que les mensonges de Anko87 marchent avec des personnes de 12-13ans qui s'écrasent sans rien dire, mais personnellement, je ne tolère pas ce comportement puéril, qui vise à me faire passer pour un menteur, alors que je sais très bien que je n'ai jamais rien mis dans un coffre chez moi...

 

Dans la vrai vie, on appelle ça une dénonciation calomnieuse, et c'est grave!

La question, est quel est son intérêt à mentir dans l'histoire?

 

Je n'en ai aucune idée, j'attends sa réponse avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Lors de la soirée de nomination des modérateurs, j'ai demandé par trois fois de rendre les ressources récupérées lors de mon échange avec DokMixer.

Vous avez préféré vous téléporter pour déposer ce que vous aviez volé.

 

Je voulais vous permettre de rendre les ressources et de pouvoir réduire votre peine, mais comme vous niez tous de blocs, malgré que, je me suis rendu ou vous aviez déposé vos objets volés et les ai récupéré en partis.

 

Maintenant, la mauvaise fois des joueurs suffit.

Au prochain message, je double la peine et l’accompagne de la même sentence sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...