Aller au contenu

[Refusé]La fissure universelle - Golden's Cube


Cailbur
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vois que maintenant, pour pouvoir gouverner le monde tranquillement, il faut avoir un projet ( ou passer Gouverneur en se faisant passer pour un panda, mais c'est autre chose ça ! ). C'est pourquoi, et la tête pleines d'idées ( et de neurones, aussi, c'est mieux quand même ).

En fait, l'idée m'est venu avec Titay, mais aussi en cours de Latin ( Je crois que c'est suffisament important pour l'énoncer ! )

 

SOMMAIRE

Chapitre 1 : Un bon Rôle Play bien graisseux

Chapitre 2 : Où ? Quand ? Comment ?

Chapitre 3 : Les plans

Suite et fin : Et plus si affinités

 

Je précise tout de suite qu'il ne s'agit que d'un début, que je suis entrain de réviser pour mon Brevet ( Naaaaaan ! Ne me ressortez pas le fameux : Pas besoin de réviser ! ), alors j'aimerai qu'on comprenne un peu que j'écrive tout au fur et à mesure, du moins, les explications de mon projet ( Le RP est déjà en écrit, alors aucun problème de ce côté )

 

_________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 1 : Désarmé

 

Cailbur attrapa sa lame de sa main droite, et d'un geste habile, repoussa de sa seule main restante son adversaire. Celui-ci chuta violemment contre un mur en pierre instable, mais se releva, espérant mettre fin à cette invasion.

Mais la perfection ne peut être à tel point, que la lame du précurseur doré entailla sanglante-ment l'armure de son ennemi.

Sans le savoir, Cailbur, Chef des Armées de son royaume, était l'un des seuls à être passé la grande porte en fer, qui maintenant, faisait impasse sur la salle du Trône. Il ne pouvait être qu'ici, et il en était persuadé.

Le survivant était vêtu d'une lourde armure en or, lui protégeant l'intégralité du corps. Seul son corps était à l'air libre. Il était devenu beaucoup plus fort que lors de ses premières péripéties ( cf : Candidature Marchand ), et cela ne se voyait qu'à son regard, déterminant et fixant droit devant, exterminant chacun des Hommes qui se présentaient sur son chemin.

Il savait très bien que sa haine n'allait sans doute pas le mener jusqu'au bout, mais il savait qu'elle lui permettrait d'aller le plus loin possible...

 

Mais il ne baissa pas les bras, et la seule pensée de prendre la place au pouvoir, à la place de ce traître, ce chien, le faisait sourire, rigoler.

« Persifal ! Sale chien ! » s'exclama Cailbur, repoussant d'une telle violence les portes du royaume, que les murs s'ébranlèrent.

Cette entrée fut digne d'un des plus grands blockbuster Hollywood : Une épaisse fumée grise, des éclats de fer et du feu. Et tel un héros, cape noire au vent, il était venu, tel Caesar, tel un roi, percer le rideau de velours.

Dans la panique, les gardes royaux ne purent défendre leur souverain, lorsque celui-ci se vit frapper de plein fouet au niveau du buste par le poing majestueux du « Sauveur ». Cette frappe décolla littéralement Persifal de son siège, et vint s'écraser face contre terre. Sa couronne en « profita » pour se soulever et descendre une à une les marches, jusqu'à tomber aux pieds de Cailbur.

 

Sous l'impact de la frappe, le despote rampa jusqu'à un de ses gardes, en hurlant à la mort.

« Tuez-le ! Traîtres ! Imbéciles ! »

Mais aucun ne répondit, tous restèrent de marbre, tandis que Cailbur, en profitant, s'avança près de sa cible, et l'attrapa au niveau de la gorge. Il le plaqua contre un mur, dos contre une pierre qui, malencontreusement s'était extirpé de son nid, dans la douleur, fendit ce dernier en deux. Du sang coulait maintenant contre le mur, et le tyran ne semblait pratiquement plus en état à faire quoi que ce soit.

« Tu veux que j'abrège tes souffrances ? » ricana l'homme doré

« Tu te rappelle de Kella... ? »

 

Chapitre 2 : Renaissance

 

 

[image Statue Cailbur]

« Une statue fut construite à son effigie... »

 

Cela faisait maintenant pratiquement 5 ans que Cailbur avait mis fin au règne de son pire ennemi, et avait érigé un tombeau digne de ce nom à sa femme, décédée dans une querelle entre les deux hommes.

Il avait aussi mis en marche des plans de rénovations, c'est pourquoi, en voyant ses différences avec les autres peuples : Sa peau faite d'or, ses dons en magie et sa capacité à flairer plus facilement les minerais d'or le poussa à ouvrir un commerçe. Mais très vite, ces différences firent la chute : Irrespect, racisme, et autre poussèrent le nouveau Marchand à retrouver son peuple là où il avait abattu 5 ans auparavant Persifal.

Que fallait-il faire ? Au début, rester dans cette ville aurait été plus préférable, mais la plupart des mines avaient déjà été exploitées par les anciens.

La deuxième solution, fut l'exil vers les Terres du Dominion. Le Dominion ? Un territoire rassemblant moultes pays peuplés de créatures plus ou moins magiques vivants sur le monde de Stendel.

 

Au final, après un débat acharné de plus de deux heures, la population, plutôt ouvrière en ces temps-ci décida de demander une admission dans les Terres du Dominion. Cailbur entreprit donc son voyage, et en quelques jours, grâce à ses dons magiques d'Alchimistes, il se rendit en un moins de temps devant les portes du Royaume. Là allait être son jour fatidique...

 

_________________________________________________________________________________________

 

Voilà mon début de RP pour introduire ma ville dans le contexte, mais je ne sais pas si je vais vraiment le continuer. Enfin, je ne vais faire qu'une suite, selon les choix d'Aelfyr : Soit la ville est accepté et dans ce cas, je continue mon RP en deux petites parties : L'acception et la reconstruction, ou sinon, dans le cas contraire : La déchéance, et je verrai comme je continue par la suite.

 

_________________________________________________________________________________________

 

Sinon, pour parler de mon projet, il serait plus en forme de faille. Du moins, une faille à la surface, une énooooorme fissure avec, un dessous, une sorte de grande caverne avec la-dite ville. Plus un Grand Canyon en pierre et avec une ouverture d'environ 40-20 blocs, donc pas forcément très grande en surface, mais très grande en profondeur.

Je n'ai pas encore de plan sous la main, mais je pense en réaliser très rapidement, histoire de vous montrer un peu à quoi va ressembler la bête.

 

Par contre, pour la position, je n'ai pas encore eu trop le temps de me pencher dessus, donc je vais voir ça après mon Brevet, quand je serai à tête reposé, que je puisse réfléchir ( FAKE ! ) sans faire de gaffe.

Donc, pour finir, je pense, je vais d'abord attendre que le projet soit accepté avant de faire ma demande auprès du Dominion, histoire de pouvoir commencer à construire, avoir un peu base ( en espérant être accepté :D ).

 

Cordialement,

Cailbur & Titay.

 

PS : Je n'ai pas vraiment décrit la race qui peuplera la ville, mais je vous promets, d'ici ce Week-End, ce sera marqué sur ce sujet même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des peuplades non humain? Donc le dominion de mise (c'est big brother sur minecraft ce machin: il est partout!!). La faille sa a déja était tenter sur NS, sur Nubes sa pourrait etre interressant une ile couper en deux avec des pont qui passe entre et sa changerait un peu mais bon, si tu préfere NS libre a toi.

Sinon ben le RP est consistant et c'est une idée un peu original, bonne chance pour ton brevet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je veux pas paraitre méchant, mais l'idée est déjà prise par mon projet...

 

çi joint le topic :

 

http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/cite-perdue-garaz-duk-t20515.html

 

Contactez moi Mumble si vous souhaitez parler. (je suis à Galianör)

 

Cordialement,

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je veux pas paraitre méchant, mais l'idée est déjà prise par mon projet...

 

çi joint le topic :

 

http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/cite-perdue-garaz-duk-t20515.html

 

Contactez moi Mumble si vous souhaitez parler. (je suis à Galianör)

 

Cordialement,

 

Thorvald

 

Je ne prends pas ton commentaire comme "méchant", en fait, je n'avais pas du tout jeté de coup d'oeil à ton projet, mais j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas totalement du même que le mien.

Le mien, il s'agira d'une faille, pas d'un canyon comme tu le présente ( bien que ce n'est qu'indicatif ) dans tes plans.

Pour ma part, il s'agira vraiment du faille, c'est à dire, le seul moyen d'y accéder, sera soit la chute ( Outch ! ) ou un escalier ou autre bricole. De plus, il n'y aura qu'un seul clan et sera dévoilé en un coup, donc pas trop d'event : On découvre une nouvelle partie de la ville. Tu vois.

 

Après, je peux comprendre que tu prenne cela comme un plagit, si c'est bien ce que je comprends, mais je peux t'assurer qu'il n'en est aucunement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cailbur!

 

Etant également un des fondateurs de Garaz-Duk, je me dois également d'intervenir. Thorvald et moi n'avons pas très bien saisi ton message, mis à part que ce ne serait pas du plagiat. Si tu pouvais nous expliquer plus clairement tes propos, ce serait sympa de ta part.

 

Une faille, un canyon ou une crevasse, ce n'est pas très différent. De plus tu dis qu'il n'y aura qu'un seul clan, mais explique moi quelle est la différence entre 1 clan ou 3 clans. Ensuite qui a parlé d'event ou de dévoiler la cité en plusieurs fois ou peu importe, qu'est ce que cela vient faire dans ton message ? Nous n'en avons jamais parlé.

Puis, nous savons que ton plagiat est involontaire, cependant, tu dois prendre en compte notre projet car, à mon avis, seul l'un des deux projets sera acceptés ou alors tous simplement, aucun des deux.

 

Cordialement,

 

MetalHead545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...