Aller au contenu

[Refusé]Un Vachodrome sur Minefield


Warkor
 Partager

Messages recommandés

Vachodrome sur Minefield

 

imagep10.jpg

 

Vidéo de Présentation :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Bt3VpdNOTDk

 

(Les blocs de laine jaune seront remplacés par des blocs de paille sur Minefield, et les gradins seront retravaillés et fait avec des banquettes en laine rouges/noires/blanches)

 

Introduction :

 

Un soir, discutant avec BossSk8teur, j'ai eu l'idée de créer un hippodrome sur Minefield. « un hippodrome, mais il y à pas de chevaux ? » , c'est alors que j'ai penser à remplacer les chevaux par des Vaches. J'ai pris pour inspiration le dessin d'un hippodrome :

hippodrome-190.jpg

 

Principe :

 

Le Vachodrome servirait à organiser fréquemment des courses à dos de vache sur le serveur, pour commencer 1 à 2 fois par mois et si ça a du succès pourquoi pas 1 fois par semaine .

Lors de ces courses, l'organisation commencera 30min à 1h avant l'event (en jeu) pour pouvoir récupérer un bon nombre de vaches et s'assurer que nous possédons toutes les selles et bâtons nécessaires  à la course . De plus, des paris seront organisés pour chaque « jockey » (cf:PMU), il y aura 4 jockeys en tout. Le gagnant sera rémunéré en PA et /ou ressources, et ceux qui auront pariés sur celui-ci gagneront aussi (principe du paris).Tous ceux qui diront "Ouai mais au moyen-âge il y avait pas de courses d'animaux etc.." et bien figurez vous que si, je me suis renseigner auprès de Geoffroy de MonMiraille, non mais plus sérieusement ou tout simplement Ben-Hur (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben-Hur_%28film,_1959%29).

Les Paris :

 

Les paris seront simples, il y aura 4 jockeys :

 

1 : Paul

2 : Henry

3 : Jacques

4 : Luc

 

Admettons qu'il y à 10 parieurs pour chacun, et que le paris est de 10PA par parieur ça fera :

 

100 PA sur Paul

100 PA sur Henry

100 PA sur Jacques

100 PA sur Luc

TOTAL : 400 PA

 

Ces 400 PA seront divisés par 2, une moitié pour le jockey gagnant, donc 200 PA, et les autres 200 PA seront divisés par 10 (nombre de personnes ayant pariés sur le gagnant), ce qui fera 20 PA par parieur, donc un gain de 10 PA.

 

Le système pourra être retravaillé dans le futur

 

Emplacement :

 

Après discussion avec Forfal, ce n'est pas vraiment possible au Néant, alors je vais me lancer à la recherche d'une grande ile flottante à Nubes ou...

 

Autre solution, ayant l'accord de Darkez, je pourrais m'installer sur le complexe Solaris à New Stendel.

 

Monde : New Stendel

Coordonnées : -1800 ; -1800

Dimensions :152*67

 

planso10.jpg

 

Apparence :

 

Il y aura un bâtiment principal (dans lequel il y aura une salle détente, un hall d'entrée, un bureau, une boutique souvenirs, un bureau des paris, et un accès aux gradins), des gradins, le Vachodrome, une écurie avec 4 boxs et les starting block . (voir vidéo ci-dessus)

Screens à venir

Conclusion :

 

J'espère que ce projet vous plaira, cela ajoutera une touche d'animation au sein de Minefield et un moyen de gagner (ou perdre) de l'argent. Ça pourrait aussi renforcer l'esprit communautaire et ça créera de l’emploi : Service de sécurité, Gardes-Vaches... Tisserand et ingénieur (lors de la construction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton projet de Vachodrome vachement (Jeu de mot) intéressant. Cepandant je doit refuser qu'il s'installe au Néant pour diverse raison.

 

La première est que cela prend un territoire vraiment grand, cela est pas une petit chose.

 

La deuxième est que le RolePlay du Néant est du Style Campement et non construction moderne comme un hippodrome.

 

La troisième est que j'ai peur qu'il devienne mort. C'est sure que au début il sera visiter mais après j'ai le pressentiment qu'il ne servireras plus a rien et puisque qu'il prend beaucoup de place...

 

La quatrième est que seul les rang au dessus a Voyageur peuvent monter sur des Vache se qu'il limitera les joueurs.

 

J'en suis navré mais ton superbe projet ne peut pas vraiment s'installer au Néant cependant, je te conseil vivement d'attendre Nimp et voir se qui sera possible de faire avec.

 

Bonne chance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oppose à sa construction au néant.

 

Je te conseille d'attendre Nimps, ce monde ne saurait tarder...

 

T'inquiète nokimika j'ai déjà vu ça avec Forfal.

 

Ensuite, la survie du Vachodrome ne dépendra que du personnel qui y travail et de vous chers joueurs, il faudra venir parier, ce sera une bonne méthode pour renflouer votre compte en banque.

 

Si j'organise une course par semaine et que le Vachodrome devient officieux, pourquoi devrait-il devenir fantôme? C'est pas comme les villes, ce sera une attraction et je compte pas le lâcher de si tôt.

 

La quatrième est que seul les rang au dessus a Voyageur peuvent monter sur des Vache se qu'il limitera les joueurs.

 

Les jockeys, il n'y en aura que 4 par course, les paysans ne pourront pas courrir, c'est sur, mais ils pourront très bien parier, travailler pour l'organisation etc... Je ne fait pas de racisme anti-paysan ne t'inquiète pas.

 

hooder, pourquoi pas :mrgreen:

 

Je te remercie encore Forfal d'avoir pris le temps de t'occuper de mon projet et de prendre l'attention et le temps de me répondre :) .

 

Merci à tous de votre soutiens.

 

PS : Un hippodrome n'est pas une construction moderne (CF: Ben Hur) http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben-Hur_%28film,_1959%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cité romaine au Néant n'es pas Médiéval, elle est plus "antique".

C'est pour cette idée aussi que je voulais installer le Vachodrome la-bas.

La cité romaine est de l'antiquité, le campement de Nivalis est aussi du style "romain", et le vachodrome aurait rajouté une autre construction antique.

 

Je recherche encore une grande île sur Nubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...