Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Apox


Apox
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Apox159/Apox

 

Âge : 21

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

Je ne m'en rappelle plus, un blog il y a longtemps sans doutes, mais je n'y avais pas accroché à ce moment là car j'avais simplement testé le mode classique qui, il faut le reconnaitre, n'apporte pas le fun du monde survie.

 

C'est seulement après avoir lu il y a peu le test de jeuxvidéo.com que je me suis interessé de plus près au jeu.

 

Ayant passé énormément de temps sur Garry's mod pour Half Life 2, vous pouvez comprendre que le concept de minecraft m'a tout de suite séduit.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

J'ai trouvé après quelques recherches sur le mode multi.Et puis j'en ai ré-entendu parlé dans une vidéo de TheFantasio974.

Au départ j'était un peu septique sur le fait que l'ont puisse mettre en place un serveur qui "évolue" dans ses constructions sans que cela dégénère.

 

Mais après avoir parcourut le forum et prit connaissance de l’infrastructure mise en place (grades, plugins, dev, etc...), j'ai compris que minefield n'était un simple serveur free build vaguement RP mais un véritable "monde" gérée par tout une équipe.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

Quelques jours, je manque certainement "d’expérience" dans la construction mais étant plutôt perfectionniste, je me suis pas mal renseigné sur les mécaniques du jeu.

j'ai été impressionné par les informations disponible sur minecraftwiki.net, c'est pour moi la bible de minecraft que je parcourt souvent.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

Quelques maisons assez basiques. Pour tout vous dire, je ne suis pas un grand architecte.Mais j'adore la redstone ! Qui est pour moi a un potentiel énorme.

J'ai fait quelques système de minecart controlé par la redstone.

 

-En Multi :

Pas grand chose encore, malheureusement.

 

Vos projets pour le multi :

 

Rien de spécifique pour le moment...Pourquoi pas participer à la création d'un parc d’attraction (Je sais, c'est pas très médiéval mais en tout cas c'est fantastique ! ).Ou bien une ville souterraine, une sorte de boomker. :)

 

Sinon, une fois que les minecart ne poseront plus de soucis au serveur, j'aimerai participer à la mise en place du réseau ferroviaire automatisé. J'ai cru lire un post sur le forum en parlant d'ailleurs.

 

Quelques sculptures aussi pourquoi pas pour embellir le paysage.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

Pas vraiment, j'ai un peu discuté sur le chat avec les autres joueur, la communauté semble plutôt mature à première vue.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

Oui, le votre ! Non à part ça c'est tout. :(

 

Présentation irl :

 

Je suis étudiant en informatique industrielle, passionné de jeux vidéo je joue pas mal, j'aime bien les MMORPG et les jeux indépendants (World of goo,plants vs zombie,Braid...).

Comme tout bon (futur) informaticien, je prend du plaisir à concevoir et programmer en quelques languages (java, C/C++ et un peu C# entre autres).Je compte me pencher sur les mods/plungins pour minecraft (projet pvp notament) mais pour le moment je bouffe déjà pas mal de prog pour l'école alors on verra un peu plus tard !

 

 

Rp - Votre personnage :

(un peu plus long que prévu, désolé.)

 

Apox avait tout pour plaire : riche, intelligent, beau ( 8-) ).Il manipulait la redstone comme personne, et brillait par ses connaissances sur la lumière.

 

Il faisant partie d'une des confréries de paladin les plus imposantes de sa région.

Il était la fierté de ses allié et provoquait la crainte chez ses ennemis.

 

Alors qu'il travaillait sur un projet ayant pour but d'optimiser la recherche de minerai rare à l'aide d'explosif basés sur du sang de Creepers( d'après lui, il était possible de mettre facilement à nu tous les diamants d'une zone de 100 m², le rêve quoi ), Apox décida de faire quelques essais "taille réel".

Mais avant, une petit mise en place en place en laboratoire était nécessaire.

 

Apres avoir placé sa structure d'explosif au millimètre près, il se rendit compte qu'un peu plus de redstone était nécessaire.Même si ce n'était pas très réglementaire, il avait l'habitude d'aller chercher lui même certains éléments dans la réserve.Il s'y rendit donc, laissant son laboratoire sans surveillance.

 

Malheureusement, alors qu'il choisirait les morceaux de redstone de la meilleur qualité, une énorme explosion pulvérisa une bonne partie du sanctuaire de sa confrérie !

 

Par chance, personne ne fut blessé car les lieux touché n'était pas occupé, il s'agissait principalement d’entrepôts de matériel et de laboratoire.

 

Apox quant à lui, reçu la grâce de la lumière et fut épargné par le mort de cette façon.

Mais échapper à la mort a un prix : "Celui qui reçois la grâce de la lumière se verra privé de sa magie pour une longue période !"

 

Il était clair que l'explosion était venu de son laboratoire, mais Apox n'aurait jamais laissé son laboratoire sans surveillance si il n'était pas sûr qu'aucun risque d'accident n'était possible !

 

En fouillant les décombres de son laboratoire, il découvrit que le cadenas d'une des cage retenant des creepers pour ses expériences avait été forcé...

Il fit part de sa découverte à son supérieur hiérarchique, mais son supérieur prétendait que ce cadenas aurai pu être arraché par l'explosion elle même.Et que le confrérie le soupçonnait d'avoir volontairement causé cette explosion.

La destruction de la plupart des armes et des ressources de la confrérie risquait de la mettre en péril, surtout en ce temps de guerre ou la moindre erreur risquait d'être fatal.

 

Apox fut banni et n'eu le droit d'emporter quoi que ce soit avec lui.

 

Il parcourut le monde de ville en ville à la recherche d'un lieu ou s'installer et se reposer le temps de récupérer ses pouvoirs et par la suite partir à la recherche du traître( surement jaloux...) à l'origine de toute cette histoire.

 

Après quelques mois de vagabondage, il tomba sur New Stendel, une magnifique ville avec des gens accueillants et des mines plus riche qu'il ne pu l’espéré !

 

Il décida de s'installer en périphérie de la ville pour commencer, histoire de se reposer, d’arrêter ses expériences sur les explosif et par la même occasion éviter la redstone pour le moment ; trop dangereuse !

Il se contenta d'aider les habitants dans l'amélioration de la ville et dans son embellissement, par des sculptures notamment.

 

Plus tard il pense s'installer en ville, mais pour le moment il n'a pas les moyens de se payer cette petite parcelle qu'il a déjà repéré en arrivant.Et la taxe de la ville est encore un peu élevée pour lui de toute façon.

 

Il a aussi en tête, une fois qu'il aura récupéré ses pouvoir de se présenter comme chevalier, il pourra ainsi créer une nouvelle confrérie et former d'autres chevaliers à la manipulation de la lumière.Ce qui l'aidera dans sa quête.Mais bon, tout ça n'est pas pour tout de suite !

 

La vengeance est un plat qui se mange froid... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...