Aller au contenu

Candidature de Nammuh


Nammuh
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour amis et voisins dryadiens.

 

Je connais déjà certains d'entre vous grâce à la team végétale, d'autres moins. Une petite présentation s'impose donc :)

 

Je suis un (ex) habitant d'Hypérion et un membre de la team végétale. J'ai bossé sur les projets d'm4, un peu sur Hypérion 2.0, mais surtout sur le Lotus, le Néreide et Minirion. De ces constructions est né chez moi un amour inconditionnel pour la laine et les moutons en général, cet amour vire parfois à l'obnubilation tant j'ai besoin d'étriper tous les moutons qui croisent mon regard. Brutal comme relation me direz vous, en effet, c'est un peu l'amour vache....(*regarde qui vous savez*)

 

Enfin bref, je m'égare. J'ai donc brouté l'herbre verte sous Hypérion pendant un bon moment, muant du naïf agneaux paysan en fougueux mouton voyageur, pour devenir le tisserand que je suis aujourd'hui. Malheureusement Hypérion était à nouveau en train de mourir à cause d'un manque d'animation, à croire que les esprits qui l'hantent ne tolèrent aucune compagnie. J'ai donc pris mon baluchon et j'ai pour l'instant trouvé refuge dans le minirion.

 

Sans logis, j'ai tout naturellement pensé à la baie dryade comme nouvelle terre d'accueil, parce que c'est de ce village que je pourrais continuer d'admirer hypérion, et parce que j'ai la chance de déjà connaître certain d'entre vous. C'est donc en pauvre mouton apatride et sdf que je présente à vous. La baie dryade ayant déjà une belle ménagerie (pingouin, vache, koala, ours....), pourquoi ne pas intégrer un ovidé parmi vous ? :P Je passe "régulièrement" sur le channel de la baie, même si je suis pas très volubile (mettons ça sur le compte du caractère...). Je tâcherai de venir plus souvent, et de bêler plus fort.

 

Sinon, il ne semble qu'aucune parcelle n'est libre en ce moment sur la Baie. Si l'un des bâtiments communautaires est inoccupé (je pense par exemple à la cabane du pécheur), et si bien sûr vous m'acceptez, je me ferai un plaisir de l'habiter et de le faire vivre.

 

Mèèèèèèè à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutonnnnnnnnn!!!!!!!!

 

Bon plus sérieusement, je ne peux que plussoyer Nammuh pour une parcelle à la baie dryade. Une maison en laine douce comme une peau de bébé, ça pourrait le faire au milieu de la baie^^ (fake inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais que de nom ou de réputation. N'ayant entendu que du bien de toi, je suis pour ton intégration. Je prend également en compte le fait que tu es comme tu te décris SdF et je pense donc que tu seras capables de rejoindre notre famille.

 

Oui pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...