Aller au contenu

[Annulé] Candidature d'HakimGomis


Messages recommandés

Salut au Fortin et à ses membres

 

Mon acte de candidature à Minefield.

 

Ce week end, j'ai rencontré Teinne afin d'abattre mon cube entre le fortin et les autres en face ...

Je me suis réfugié sur le mont coté mer afin de cultiver du blé à l'abri des regardes mais ce soir Gorback est venu me voir et m'a parlé de différentes évolutions du Fortin. :pick:

Je risque rapidement d'être pris entre 2 feux et n'ayant que des contacts avec vous et qui plus est, d'excellentes qualités, c'est naturellement que je me rapproche de vous. ;)

 

Voilà comme proposé par Gorback, je vous fais un post de demande l'intégration au Fortin. J'ai lu vos règles et je sais utiliser mumble !!.

 

Sinon, je n'ai aucune ambition de devenir car mon temps de jeu est limité. Mais venir sur Minefield et pouvoir parler, jouer et échafauder des nouvelles architectures, des nouveaux projets avec des personnes sympathiques me tente si vous êtes d'accord.

 

Pour ma partie IRL, j'ai 48 ans, marié 2 enfants. Je joue à Wow à 75% de mon temps actuel sur l'ordi et Minecraft commence à me prendre 35%. Pour ceux qui savent compter, je joue bien sur l'ordi à 110% !

Sinon je n'ai pas trop le temps en semaine et les WE j'ai une semaine sur 2 où je suis peu dispo pour minecraft.

 

Voilà je suis dispo pour tout dialogue in game ou mumble.

 

++ avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, si je m'attendais à ça ^^

En tout cas j'ai eu le temps de discuter rapidement IG avec toi et je suis pour ton intègration au Fortin !

Par contre je ne sais pas si tu désires être "rattaché" au Fortin avec ce que tu as déjà construit ou si tu souhaites êtres intégrés en passant par la semaine de test et tout ce que cela implique XD ?

 

Ah oui si tu en as l'occasion (ou la possibilité) passe sur notre channel Mumble pour qu'on discute (en espérant que les différences d'âges ne te font pas trop peur XD)

 

Bien Cordialement

Gorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle très facilement avec Louvinette (40 ans), je ne vois pas en quoi parler avec une personne de 48 ans changera quoi que ce soit :P

 

Je suis entièrement d'accord avec Gorback, j'aimerais vraiment te parler IG / Mumble ou via le forum (et ce topic peut servir à cela)

 

Je suis d'avis mitigé, d'un côté j'adorerais te laisser nous rejoindre et faire en sorte que tu soit un peu l' "ermite" du Fortin, et donc que ton cas reste exceptionnel car tu serais rattaché au FD si tu le décide.

Mais dans un certains sens, ce n'est pas l'optique même du Fortin. Le projet de base du Fortin doré change certes, et cela reste à mon avis nécessaire vue l'ampleur que prend ce projet lancé à la base par Teinne. Mais de là, à avoir des extensions dans tout les sens, ça me perturbe un peu je dois l'avouer.

 

A voir donc, sachant que du sang neuf arrive, et qu'une personne mature (ou pas, à vrai dire, mon oncle est un fou-gamin, et il reste plus âgé que moi xD) nous rejoigne même si c'est pour le voir qu'un jour par semaine, ça permettrais de contre-balancer le sang trop jeune qu'on possède pour l'instant (désolé les petits).

 

Ravie de voir cependant que tu nous expliques tout directement et sincèrement.

Ravie de te rencontrer.

 

Cordialement,

Taibot, Adjoint du Fortin Doré. :ironbock::goldblock::ironbock:

 

(Groback je t'aime, je suis d'humeur frivole ce soir :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oui Taibot moi aussi je t'aime !

...

Louvinette a 40 ans Oo je savais pas ...

Bref sinon je pensais plus à son sentiment à lui, moi personnellement je n'ai aucuns problèmes pour discuter avec des gens plus âgés que moi ! Mais on a pas mal de jeunes donc ... :D

Au passage HakimGomis excuse nous de faire tant de blabla pour ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venue à toi.

 

On a parlé ensemble sur mumble aussi, et j ai beaucoup apprécier ta façon de réagir a notre demande de déplacement de ta construction ! ;) Preuve de sagesse!

 

Chez nous pour l âge sa commence a 14 ans je crois pour montrer a 29 pour le moment ! ^^

C est très étendu mais tous dans le meme esprit : on est la pour s amuser, sans se prendre au sérieux! C est un jeu pour se détendre.

 

Sinon au niveau des constructions je suis de l avis de Taibot. Le Fortin s agrandi vite et la maison a l eccart risque de vite être collée au reste de la ville est ne pas être intégrer comme il faut.

 

On as un quartier a développer entre l église et l amphi donc autant en profiter avec des nouvelles maisons au seins de celui ci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre à Taibot, l'age n'est pas représentatif du niveau ludique du personnage comme tu l'indiques. C'est également vrai que d'avoir 2 garçons de 17 et 22 ans n'est pas une référence mais ca permet de se souvenir de ce que jeune tu étais ! :geek:

Ainsi Neilmims, si vous m'intégrez parmi vous, vous aurez un groupe de 14 à 48 ans ! lol :o

 

Pour ma construction en ermite, elle ne représente qu'un champ et deux mines dont une en cours.

Ce n'est donc pas un cuboid imposant et cette structure est complètement intégrée dans le paysage. :pick:

 

Si vous prévoyez de faire une extension au Fortin dans la direction du champ, il n'y a aucun problème soit d'intégration soit d'arasement. :axe::pumpkinon:

 

Pour l'intégration dans une maison du nouveau quartier entre amphithéâtre et l'église cela sera tout à fait possible.

J'imagine bien pour mon profil RP qu'un dispensaire et une maison/laboratoire d'alchimiste pourraient constituer un apport au Fortin.

[RP]Le champ actuel resterait le lieu de pèlerinage quotidien afin de se recueillir en dehors de la cohue urbain et méditer aux bonnes actions à mener pour le bien d'autrui. (Aller en paix !)

 

Voilà je serais sur Mumble (Fortin Doré) ce soir vers les 19h30/20h30 je pense. ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bah quelque peu refroidi par les derniers évènements.

 

Je me suis connecté rapidement à certain moment mais si le temps était trop court, je n'ai vu personne sur le mumble ou les conversation ne me concernait que de très loin.

Vous n'avez pas énormément d'activité sur le forum et les discussion des premiers jours se sont très vites éteintes mais vous n'en être pas uniquement la cause.

 

Comme mon statut d'ermite se confirmant, je pense que le candidature peut en rester là.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...