Aller au contenu

Login failed


Kokay
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un soucis... et oui, l'informatique et moi ca fait racine carré de Pi... c'est pour dire ^^

 

Alors, j'ai acheté le jeu (15€), j'ai suivi les etapes indiquer lorsque je clique sur "jouer" en haut au centre de la page.

 

J'ai telechargé la version PC, je me suis créé un compte, j'ai lancé l'application que j'ai telechargé (version PC) et la une page s'ouvre : "Minefield (minecraft)" où je doit entrer mon identifiant et mot de passe. Je met donc mon pseudo et mot de passe (ceux du forum) et la ca me dit " loging failed".

 

Je ne comprend pas pourquoi, j'ai pourtant suivi toutes les etapes. Donc si je me suis trompé quelque part, ce qui ne me surprendrai pas, dite le moi ^^ A savoir que avant d'acheter le jeu je jouer avec la version gratuite, cela peut-il poser probleme ? dois-je tout supprimer avant ?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement, Kokay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kokay,

 

Le login et mot de passe que tu dois entrer dans le launcher sont ceux du Minecraft.net, ceux avec lesquels tu t'es inscris lors de l'achat de MC. ;)

 

Pour la version gratuite, ça ne pose pas de problème, le launcher fera une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...