Aller au contenu

Les projets de Galianor


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse faire une liste de ce qu'il y a faire a Galianor.

 

Actuellement , seul le quartier religieux est en construction et on ne peut rien faire pour ça.

Mais à part ça ya quand même d'autres trucs à faire????

 

La mine publique???

Le quartier industriel??

l'extérieur de Galianor??

Ya t'il des "emplacements" à creuser??

Des salles à faire???

 

Actuellement avec tout les sujets qui s'ouvrent à droite à gauche on ne sait rien de ce qu'il faut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/troll off merci

 

Il y a différents projets qui sont en préparation.

 

Le plus important c'est le quartier industriel car a partir de ce quartier, on pourra faire la mine publique etc etc

 

Donc la question est : quartier industriel, ready to be build or not???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Ce qu'il faut à nos chers nains il me semble, ce sont des dimensions ^^

 

Donc je convie tout les contremaîtres des quartiers à donner les dimensions de leurs quartiers respectifs (surtout pour le quartier sportif et le quartier culturel) afin que les gens puissent farmer de la cobble comme de petits chinois pendant deux jours, et se rendre compte deux jours après que la gestion de la cité est débordée, et qu'elle ne peut guère avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je constate simplement quelque chose qui s'est passé depuis le début du chantier. En gros on a un truc à faire, tout le monde se jette dessus, résultat en deux jours c'est fait et après on s'ennuie...

 

Deux fois que ça arrive, et croyez-moi c'est plus long de faire un pattern (Golgothe : <3) ou de calculer des dimensions que de creuser... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néanmoins nous dire ou est la salle, faire les accés à la salle, commencer a creuser un cube plus petit que les dimensions finales pour commencer, tout ça est largement faisable.

 

Seulement voilà la je suis énervé donc je peux pas répondre normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...