Aller au contenu

salle des coffres


arolvar
 Partager

Messages recommandés

En fait la banque ne sera pas la salle des coffres de la cité, mais une banque style banque suisse, ou tout un chacun pourra déposer des affaires. En bref on blanchit les ressources des gens.

 

La salle des coffres actuelle n'aura plus lieu d'être quand toutes les maisons seront cuboïdées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la banque je propose sa : une pièce par types de ressource :

 

- Minerais rares (diamant-redstone-or-fer-obsidienne-lapis-bloc brut de tout type-bloc de diamant,fer etc...)

 

- Minerais & divers (Cobble-stone-dirt-gravier-sable-bois(planches,escaliers etc...))

 

- Bloc rares (tous les types de glowstone, brique etc...)

 

- Laine

 

enfin une organisation potable des ressources.

 

On aurai pour chaque salle un type ou plusieurs de ressource différentes donc, au dessus de chaque coffre on mettrai ce qu'il contient grâce à des panneaux. (je fournirai l'organisation plus tard)

 

Au faites la salle des Minerais rare ne serai disponible que au "banquier" et aux ministres/gouverneur.

 

Bon c'est brouillon faut que j'améliore tout sa. Je re-uperai ce post plus tard

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reprenant l'organisation de tout ce trifouillitralalabouboum.

 

On aurez ceci pour la banque :

 

 

banque.png

 

 

Chaque salle serai sécurisé par un code a 4 chiffre connu seulement des personnes autorisés à aller dans ces pièces, du gouverneur et des ministres.

 

Des panneaux seront mis au dessus de chaque coffre, indiquant les ressources misent à l'intérieur des coffres.

 

La banque serait cuboïder en plusieurs parties (6 parties) si on veux une sécurité totale. Un simple système de redstone est a prévoir sous la banque.

 

Les chiffres signifies :

 

1-2-3-4-5-6 les salles où seront entreposé les ressources, par catégories différentes.

 

le Chiffre 7 représente l'accueil où sera indiquer par des panneaux sur un mur assez Phat tous les passages de toutes les personnes autorisés dans chaque salle (c-a-d, thorvald0598 le 18/06/11 a prit 3 diamants dans la salle 3) Pour éviter un embouteillage, ces panneaux serez enlevés au bout de 4 jours (comme les logs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de proposer des idées Thorvald, ça fait avancer les choses :)

Pour les dimensions je pense que mopo est mieux informé, c'est lui qui s'occupe du quartier culturel où sera placée la banque donc je pense qu'il a prévu des dimensions pour chaque bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...