Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Binok


Binok
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !Voila ma description :

Pseudo - Ingame/Forum :

Binok

 

Âge :

20

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Grâce à Jeuxvidéo.com.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Grâce aux videos de Thefantasio, comme bon nombre de personnes en ce moment.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Depuis environ une quinzaine de jours, me connectant quelque minutes de temps en temps,mais le serveur m'intéresse de plus en plus.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

Une maison creusé dans la roche avec un petit balcon (j'ai anticipé l'invasion des araignées sans le savoir ^^)

Et une maison dans l'eau

 

-En Multi :

J'ai construit une maisonnette avec étage avec un joueur sympa (Youscer).j'avais l'etage ,lui en bas.)

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

La dite maison faite en multi:

9207fe68-0b12-4048-b3b5-94bce5304095.jpg

La maison en solo:

95793a10-47a1-4a1c-aacc-032b5272003d.jpg

22c92017-8ed1-4f98-992a-8caf4d1baf44.jpg

18ef9619-d1b5-474f-99cb-24fa9cc29d52.jpg

e172d095-4efd-4ffc-ac95-f45ee4efbe29.jpg

et un petit tunnel sous l'eau qui mene...à une porte direction :l'océan :D

eca193f0-21a0-43ad-a68d-7bb8a1836a9d.jpg

Une découverte bonus en mode solo !!!!(et je n'ai rien touché au sol ....)

c82dde71-9f74-4e6b-aa51-46870444873f.jpgIntriguant quand meme :/

 

Vos projets pour le multi :

Faire une verrière avec pleins de fleurs, de la canne à sucre avec porquoi pas du cactus aussi :)

 

Et un autre projet assez ambitieux ...faire grandir des arbres avec au moins 4 carré de largeur pour pouvoir creuser dans l'arbre et faire un magnifique escalier dedans...pour rejoindre les branches ensuite.A voir si vous acceptez ce genre de choses ;).

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Non,juste indirectement thefantasio qui au fil des episodes a l'air sympa.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Peut etre une fois ou deux.(Supcraft)

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Gilles,20ans aimant le dessin et le paysage en général.(une préférence pour les grandes forets d'automne avec pleins de couleur c'est sympa !

Je lis surtout pas mal de manga (pour la plupart assez axé sur un univers réalisme et pas comme Naruto ou ca part en couille niveau crédibilité) et je les achete !(ce que bons nombre de personnes ne font pas...)

Je joues aussi a des jeux en ligne (WoW,des fois Vanguard (avec des classes vraiment intéréssante !(mon petit barde par exemple )et à des jeux solo (Dark Messiah,heroes might and magic...)

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Mon personnage s'appele Binok.

C'est un lutin venant d'un pays méconnu voulant reverdir les endroits qu'il aime.

Sous son air un peu malicieux voire déstabilisant, il aime aider les autres ainsi que découvrir d'autres maisons ou des espaces conçus differemment à sa façon de faire.

Habillé d'une tunique verte avec un gigantesque B brodé d'une facon délicate et botté de petites bottines a ponpons rouges, il n'hésite pas à s'aventurer dans les forêts denses et labyrinthique.(oui, oui ca se dit)

Il vadrouille aussi beaucoup pour récolter son met favori : Le champignon !!!

Il préfère les champignons marrons que les rouges.

Si vous avez des champignons vous pouvez toujours lui en offrir et ca lui fera également très plaisir.

Son ancienne habitation était un arbre creusé mais qui ne mourrait pas ...allez savoir pourquoi...

Il essaye aussi de découvrir la faune environnante mais malchanceux comme il est, il ne trouve rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...