Aller au contenu

[Projet] Le dispensaire du Fortin


HakimGomis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de faire une proposition dans ce lieu alors que je ne suis pas encore accepté parmi vous. Je mets la charrue avant les bœufs mais voilà comme j'ai une idée et que c'est celle que je souhaite porter pour mon entrée chez vous je vous l'expose. :oops:

 

Faire un dispensaire dans le nouveau quartier.

Je ne connais pas encore les emplacements de votre ville mais après une étude des lieux, l'implantation des bornes et l'étude du terrain, je pense qu'un bâtiment assez imposant pourrait accueillir sur 2 ou 3 étages avec pour chaque étage, 2 salles communes ainsi que des salles de soins.

Elle pourrait être composée essentiellement de lits et des tables. Des coffres serait remplit de nourriture, de pansements et fioles de soins.

 

L'extérieur serait une grande maison avec en façade une grande croix sur fond blanc.

 

Voila l'idée.

 

[Si le post n'est pas à sa place ou qu'il ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à le déplacer ou à le supprimer.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de donner mon avis sur le projet en lui meme, je souhaite te dire que tu as bien fait de poster sur le forum pour expliquer ton idée. C est ce qu on attend !

 

L idée peux être intéressante. Les dispenssaires n était pas fréquent a l époque du rp mais pas inexistant. De plus, je ne pense pas que sa existe sur le serveur.

Par contre au niveau de la taille sa risque de faire trop grand. L esprit du Fortin est un village. Mais un bâtiment rez de chaussé, un étage et un sous sol est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en travaillant sur l aménagement de la zone entre l église et l amphi, j ai trouvé une zone qui pourrais être bien si on garde que le cote "médical" et non pas logement.

 

Je vous montrerai sa IG mais pour résumer y a la place pour le bâtiments avec autour possibilité de garder un parc avec des arbres pour bloquer les "maladies" du reste de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic à lock.

 

Merci Hakim pour l'idée du projet.

 

Raisons :

 

- Topic reporté sur un sujet plus propre est dirigé donc par Gorback.

- Ce topic n'est donc plus utile.

 

Ps : Si hakim tu veux participer, donner des idées, je t'en donne le droit étant donné que c'est ton idée à la base. Je tiens à préciser quand même à l'avance, que tu n'appartiens quand même pas au Fortin Doré, donc que l'accès à la réserve te seras fermé. Ainsi, si tu veux participer, demande à Gorback les matériaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...