Aller au contenu

Launcher et Minefield.


Yob_Dab
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous !

 

Voilà maintenant quelques semaines que le Launcher Minefieldiens est arrivé et intégré à nos ordinateurs.

C'est vrai que je comprend les admins => La classe d'avoir un launcher à nous, pis plus de prise de tête avec les updates, plus de prises de tête avec Notch et ses bétises...

 

Avant, Minefield étais jouable par Launcher et par Navigateur.

Maintenant, il n'y a plus que par Launcher.

 

Pourquoi ne pas intégré Java dans les pages du Site ( Je verrais bien l'accès au jeu sur le Gros Bouton "Jouer" ). En gros, comme sur Minecraft.net quoi.

 

Des approbations ? Des critiques ? Un avis des Empereurs ?

 

Yob'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un Empereur pour te dire sa. Je pense tout simplement que c'est parce que :

 

-d'un c'est inutile , c'est tout de même mieux de jouer en "Fullscreen"

 

-et de deux parce que c'est compliqué a faire , bien que Neymir soit très doué en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile ?

LawL, je trouve ça plus qu'utile au contraire. Jouer par navigateur permettra de ne pas télécharger le Launcher. Et pour le FullScreen, un petit F11 et paf...

Et qui est tu pour te substituer aux admins ?

 

Concernant la difficulté, je vois mal où elle est puisque nos Empereurs sont capable de faire un Launcher, des Items et pleins d'autres choses.

 

Yob'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord , je ne me substitue absolument pas aux administrateurs de Minefield , mais ils n'ont pas le temps de répondre et puis après tout le launcher n'est pas long a télécharger.

 

Cordialement,

 

Vuiren L'Assidu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les réponses inutiles ?

 

C'est peut être une bonne idée pour ceux qui ont des problèmes de launcheur ou autre. Mais je ne sais pas trop si il peuvent le modifier aussi facilement que le launcheur. Sur ce je fais remonter la suggestion.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...