Aller au contenu

L'entrée de Galianor


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Un petit sujet pour ouvrir le débat sur l'entrée de Galianor.

 

La "porte" principale est juste énorme avec ses blocs de fer et ses rangées de torches, mais le côté....

 

Est-ce digne de Galianor d'avoir ses planches de bois sur le côté qui font réellement chantier??? Moi je dis non et je fais appel à vous pour qu'ensemble on trouve quelque chose à mettre à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais si tu pourvais nous montrer ce que tu veux faire car la perso je ne vois pas tres bien et sinon javais une idee ca serai tout betement de mettre une couche en plus pour la faire resortir la porte ... Fin en gros d'enmever les blocs de fer et les torches remplacer par de la coble et faire une deuxieme porte par dessus ou deux pour qu'elle ai plus depaisseur vue de profil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais bien vu des statues pas très hautes ( 10-15 blocs de haut) qui soient sur le côté( a la place des panneaux) telles des gardes de l'entrée de galianor.

 

J'essaierais de faire des tests de statues voir si ça rend quelque chose de potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon voilà j'ai fait un premier jet pour l'entrée de Galianor et voilà mes conclusions :

 

Des gardes de 10-15 de hauteurs c'est trop petit j'arrive pas à détailler comme je veux les statues donc j'ai laissé tomber.

 

résultat j'ai fait ça :

 

mini_19618920110616224618.png

 

mini_60839220110616224624.png

 

25 blocs de haut, 13 blocs d'espace entre les enclumes.

ca permettrait d'encadrer la porte comme il faut, sans la cacher et en la mettant en valeur.

Perso je trouve ça super classe :)

 

Sinon voilà le garde tout moisi que j'ai "réussi" à faire :

mini_59734520110616224628.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa aussi .

 

Et pour l'idée des gardes,

je ne sais pas si c'est facile . Mais faire juste des Tête de nains sur le côté avec la laine marron pour la barbe et les autres couleur pour la peaux , yeux ...

Que on pourrait mettre derriere ton portail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire les enclumes implique de faire une terraforming de la montagne pour qu'on ai l'impression qu'il y ai deux montagnes dans ce style la :

 

:grass:

:grass::grass::grass:

:grass::grass::grass::grass::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::grass:

:grass::grass::grass::grass::grass::air::air::air::air::air::air::air::air::grass::grass:

:grass::grass::grass::grass::ironbock::air::air::air::air::air::air::air::air::grass::grass:

:grass::grass::grass::grass::ironbock::air::air::stone::stone::stone::air::air::grass::grass::grass:

:grass::grass::grass::grass::ironbock::air::air::air::stone::air::air::grass::grass::grass::grass:

:grass::grass::grass::grass::ironbock::air::air::stone::stone::stone::grass::grass::grass: :grass: :grass:

 

 

et non plus

:grass::air::air::air::air::air::air::air::air::air::grass:

:grass::grass::grass::air::air::air::air::air::air::grass::grass:

:grass::grass::grass::grass::air::air::air::air::grass::grass::grass:

:grass::grass::grass::grass::grass::air::air::air::grass::grass::grass:

:grass::grass::grass::grass::ironbock::air::air::grass::grass::grass::grass:

:grass::grass::grass::grass::ironbock::air::air::grass::grass::grass::grass:

:grass::grass::grass::grass::ironbock::air::air::grass::grass::grass::grass:

:grass::grass::grass::grass::ironbock::air::air::grass::grass::grass::grass:

 

 

Les blocs de fer représente la porte vu de côté. Les blocs de pierre l'enclume.

Avant nous avions un "trou" maintenant, si on fait les enclumes, il faudrait refaire le trou comme une vallée entre deux montagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, oui, enfin j'aime bien le trou de l'entrée de Galianör moi, ça fait un peu entrée secrète, renforçant ainsi le RP nain. Tu voudrais pas faire quelque chose de moins imposant, parce que là c'est plus gros que la porte^^. A part ça l'idée est bonne, et ce n'est pas une critique que j'y fais mais une remarque sur les implications de son installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est justement fait pour être plus grand que la porte. Mais oui je vais voir à refaire ça en plus petit.

 

Perso moi j'aime bien que ça soit plus grand :P

 

Aprés je peux aussi faire deux haches plantées dans la terre, comme si on les avaient lancé dedans. Comme ça ça sera plus petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aimerais qu'on aille un peu plus vite sur le projet, je laisse jusqu'à dimanche le choix et les délibérations. ce serait bien que lundi on attaque la construction.

 

Agrandir le trou est faisable, le terraformer aussi.

 

Au début les marteaux seraient fait en stone et nn pas en fer. et au fur et à mesure, on mettra des blocs de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien l'idée des enclumes, par contre avec la place que ça prend je me demande comment ce sera faisable, vu qu'élargir le trou va pas être si simple... Je vous rappelle qu'il y a le dragon d'un côté et l'entrée de l'autre ^^"

 

Sinon, je rappelle aussi qu'au fond de l'entrée il y aura le blason (sur lequel je dois toujours bosser, mais chut =°).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...