Aller au contenu

Le message le plus inutile jamais poster


 Partager

Messages recommandés

Faux.

 

La taverne est pas là pour flooder. Elle est aussi faite pour poster des discussions RP, des idées en vrac, des choses comme ça. C'est justement à cause du flood incessant qu'on ne permet pas les posts intéressants et plus dignes d'intérêt que mon post narcissique à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... heu la par contre je m'oppose

 

Ton post c'est un topic à flood !

 

Son post est un topic pour nous dire qu'il revient.

 

On flood dans la taverne, tu flood dans la taverne.

La dessus tu es mal placé pour nous dire de ne pas flooder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis ce que j'ai dit. Je vous ai dit de "modérer" votre flood. Je ne te fais pas part du nombre de topic du genre "Nainf nainf" à la con que j'ai delete. Si on veut garder un certaine visibilité des topics intéressants, vaut mieux éviter de trop flooder.

 

Je ne vous interdit pas de flooder, au contraire. Mais il y a des topics déjà pour ça.

En créer de nouveaux ne sert à rien, donne du boulot en plus aux ministres en plus de me gonfler profondément.

Ensuite, un message pour signaler son retour aurait mieux été placé dans le topic concernant les absences.

 

Mon message était là pour éviter un flood abusif de nainfnainf, pas pour lancer un débat trollesque qui dérive en vendetta. Le topic étant donc devenu hors de propos, je locke.

 

Bon retour à toi draco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...