Aller au contenu

[Refusé]WoodStock : Vlx95


Vlx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici vous presenter mon futur magasin, enfin que dis-je ? J'espere !

Etant déjà contruit de mes mains sur les mondes : New-Stendel et Navis.

Dans Miklagärd et Nivalis.

Etant associé à Moulz, un Marchand Menuisier j'espere passer Marchand pour enfin vendre mon bois aux paysan, voyageur, et ne plus être restreint aux marchand !

Je vais donc vous presentez un Rp de ma venue à mon poste de Marchand.

Je vous invite à découvrir mes anciennes candidatures pour vous faire un avant goût de mon histoire.

 

Paysan : post70971.html?hilit=vlx#p70971

 

Voyageur : post107225.html?hilit=vlx#p107225

 

Avant de passer au coeur de la candidature, je vais me presenter ou me representer si vous m'aviez déjà analysé. Je me nomme Alexandre, j'ai 17ans, je vis en Région Parisienne.Je vous à Minefield depuis Fevrier avec quelques pauses du à certaines causes personnelles.

 

 

:axe: L'amie d'un homme : Une Hache :axe:

 

Après avoir restauré le temple du Dieu Viking, Vlx ne savait plus où mettre sa tête, il restaura toujours ce temple, et c'est alors que Vlx découvra un trésor interessant, une Hache, dans un materiaux peu commun, le diamant, certe dans un assez mauvais étât, mais elle pouvait fonctionner.Vlx alla donc essayer cette merveille, et c'est alors qu'une "passion" naissa chez Vlx, eh bien, couper des arbres n'est pas la plus passionnante des passions, mais l'effort physique rendu, est une des plus grandes.

Des jours passa, a detruire cette nature qu'il chérie tant, en pensant, bien sur à replanter de jeunes pousses à la places des arbres. Mais que faire de tout ce bois ? Alors que la hache s'usa, et plus un sous pour ne plus rien se payer, et ne pouvant s'acheter une nouvelle relique, il reflechissa, et decida de le vendre.

Au fil des jours, beaucoup d'acheteur achetaient le bois, en quelques fagots, certain à l'unité, d'autres en planches...Mais, un homme, un homme aux mains de fer, rongé par les cloques, sur le bords des doigts, des mains de Menuisiers. Il regardait le bois, le toucha, le frappa, et esquiessa un sourire, un leger sourire, et Vlx apprecia, c'est vrai, ce sourire lui disait " C'est un bon travail, un travail de qualité". Et c'est de cela que je rejouissa Vlx, dans un des silences les plus morts.

L'homme commença à parler à Vlx, lui donnant son nom : Moulz le Menuisier, voulant acheter en gros son bois, a un bon prix, un très bon prix, un prix assez bon de quoi se payer une nouvelle hache, de très bonne qualité. Les mois passerent, et un jour, Moulz changea d'air, et demanda à Vlx de parler serieusement.

C'est ce jour que Moulz le Menuisier donna a Vlx une parcelle de terrain pour créer son magasin, pour vendre sont bois à l'êtat brut et de voler de ses propres ailes.

 

:wood:WoodStock :wood:

 

Vlx devait donc créer un Magasin sur Miklaagard, de ses mains avec son bois, une oeuvre en plus sur les periples de Vlx.

Après moultes efforts, le magasin prit forme au fil des mois, jusqu'a la dernière dalle de sol posé, et le rejouissement de Moulz le Menuisier de l'oeuvre. Les ventes commença, et c'est vrai, la demande était forte, et les clients satisfaits.

Ils pensaient à agrandir, et Vlx pensa a sa ville d'amorce, Nivalis, sa première ville dans le "Nouveau monde" comme il l'appelle.

La même histoire ce reproduisi, avec plus de difficulté, du fait de la neige, il fallait des solutions pour que le bois ne craque pas, mais tout se passa bien et le magasin ouvrit, avec moins de succes que le premier, mais toujours des clients satisfait.

 

 

:shelf:Maintenant, voici des tableaux des magasins de Vlx : :shelf:

 

Magasin de Miklaagard

 

Entrée : 98665220110620190513.png

 

 

Magasin de Nivalis

 

Entrée : 84700820110620191000.png

 

 

Prix des Articles

Lot de 32 de bois ( Bouleau, Pin, normal ) => 4 PA

Sapling Normal => 2PA/32

Sapling de Pin => 2PA/32

Hache parfaite => (?)

Citrouille => 8PA/U

 

Vlx.

[ Les Nombreux edit sont du à l'edit des images defaillantes, et de changement de nom ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...