Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de voyageur : Seyjin


Seyjin
 Partager

Messages recommandés

Au commencement

Pour devenir paysanne.

et mon arrivée à Torcuba.

 

Seyjin raconte

Mon arrivée à Torcuba a été un peu mouvementée.

Au début, j'ai été séquestré par un pirate puant le rhum au citron. Mon chien Yuzu s'est fait tué par des marins bourrés. J'ai été enterré vivante, noyé, et encore enterré. Et pour finir, une folle m'a fait bore une potion vaudou étrange.

Au bout d'un moment ça s'est enfin calmer, un peu. C'est une chouette ville tous comptes fait, et après avoir gentiment envoyé le destin se faire voire je m'y suis installée.

Bon, on est pas venus ici pour m,entendre raconter ma vie. Petit, sert nous à boire et laisse la bouteille ici.

 

C'était un soir de grand vent, l'eau de la baie renvoyait l'éclat lugubre de la lune sur le port. Celui ci était désert, ni même les aboiements des chiens qui résonnaient habituellement dans les ruelles. Non en fait c'était un soir comme les autres, c'est juste que ça fait bien de commencer une histoire comme ça. C'est ici même que ça s'est produit. Morgane Leflay, une ex-chasseuse de pirate tuée sans raison par un pirate, est revenue d'entre les morts. Après tant d'années d'errance à la croisée des chemins elle était de retour. Elle pouvait y rester c'était pas plus mal.

J'ai juste eu le temps de dégainer mon épée pour répondre à son duel.

Elle me lance :

«J'ignorais qu'ils acceptaient les enfants à Torcuba»

Du tac au tac j'ai dit :

«Faut dire qu'avec ton grand age même mon arrière grand-mère à l'air d'une gamine»

J'esquivais son attaque par un saut sur le coté suivi d'un coup dans ses côtes. Elle flanche, j'en profite pour enchainer :

«À Torcuba il y a un singe plus malin que toi»

«Je paris que tout ce que tu sais c'est lui qui te l'a appris»

Je n'ai pas vu sa lame fondre sur ma jambe. J'étais à moitié au sol essayant de me relever avec peine. Elle continue :

«Je suis surprise que tu saches tenir une épée»

«Tu veux que je te montre commennt faire ?»

Elle fait un pas et trébuche sur un tabouret que j'ai poussé vers elle.

«Hé, sympa tes vêtements. C'est ta mère qui te les achète ?»

Là le tranchant de mon épée sous sa gorge. Les mots ne lui venaient plus.

«Enfin normal pour une v...

 

Partez pas comme ça. J'ai vraiment combattu Morgane Leflay. j'ai aussi arnaquer Stan, le vendeur de cobble d'occasion. Et le type là avec sa boussole, Jacques Cestparoù...

 

Projets

Dans les projets auxquelles j'ai participé, j’aidai comme je pouvais lors de la construction de l'arène de splif de Sedannah quand j'étais encore vagabonde. Également pour des projets sur Torcuba.

 

La ferme de Torcuba, que j'ai refais entièrement avec un style un peu plus pirate

Le couloir principal, une salle, là une autre. la ferme est constituée de plusieurs salles comme ça, on perd un peu d’efficacité mais c'est beaucoup plus classe =(^w^)=. Elle est entièrement en sous-sol, et au dessus la plage.

 

Mon petit chez moi, avec un joli tapis, puis un coin salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...