Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Glaceonix

Glaceonix
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Givralix/Glaceonix

Onze ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Mon frère y joue beaucoup et pour jouer avec lui, je me suis inscrite.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Aussi par mon frère qui passe pour voir les créations.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Presque un mois, je ne me rappelle plus très précisément.

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

Une petite maison en bois renforcée de cobblestone et avec deux étages.

-En Multi :

Rien, comme d'autres...

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi :

Une petite maison un peu comme celle que j'ai fait en solo.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Absolument personne.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Sans compter MineField, aucun.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appelle Amélie, je suis une fille. J'aime bien pokémon et les pâtes. Par contre, je n'aime pas les grosses constructions avec aucun panneau et où on se perd... Aussi, je dessine bien, j'aime le bazard mais je vais éviter d'en faire ici, j'ai onze ans et j'habite en France. Je n'aime pas quand il y a un nombre de lignes minimum car je ne jamais assez long et mes deux couleurs préférées sont le bleu très clair et le vert foncé et très légèrement bleu.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Moi qui avait visité tant de régions désertes et sans intérêt, j'avais décidé d'aller voir une de ces fameuses régions très habitées et où on ne s'ennuie presque jamais. Avec ma robe blanche et mon pantalon noir, j'étais la fille d'une pharmacienne qui aime bien cultiver et être tranquille mais pas trop. Cependant, je détestais miner, ce qui est gênant pour faire une belle maison. J'adorais les fleurs rouges, les roses. Le nom que l'on me donnais même si ce n'étais pas le vrai était Givralix. Je l'aimais bien mais le vrai était Glaceonix.

Finalement, je décida d'habiter dans une forêt en espérant que personne ne vienne me détruire ma maison ou récolter mes semences d'arbres dans mon jardin. Et pour avoir de la cobblestone ou quoi que ce soit d'autre que je ne pouvais pas avoir en jardinant, j'étais prête à troquer bien des choses, même de la viande, du cuir ou du coton. Les récoltes de bois était au programme pour construire ma maison. Ainsi qu'un coffre et une boite de construction. J'étais ainsi, avec ma maison et mes connaissances, prête à habiter à Stendel, le seul monde carré que je connaissais... Donc, j'avais douze ans et j'étais prête à rendre de petits services si ce n'ais que pour vivre un peu mieux...

Sinon, j'aimerais savoir comment récupérer des semences de pain ^^ ?

Coucou

Pour les graines il faut utiliser une faux que tu peux crafter comme ceci : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Hoe

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysanne. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...