Aller au contenu

[Achevée] Stèle commémorative


YanShun
 Partager

Messages recommandés

Peut-être n'avez-vous pas remarqué, mais la ville a passé le cap des 3 mois.

Un peu moins réjouissant, aucun de ses fondateurs n'a plus à l'heure actuelle de fonction au sein du conseil, faute de temps.

 

Cependant, sans eux la ville n'existerait pas.

Je lance donc cet appel à projet pour leur bâtir une stèle commémorative, qui se trouvera sur la parcelle à côté des maisons de cestar et diable, au-dessus de l'arbre.

 

La stèle ne devra pas être trop haute pour ne pas cacher la vue qui est magnifique depuis cette parcelle, et les cubes autours peuvent être aménagés en petit jardin si vous vous sentez d'humeur bucolique.

 

J'attends vos propositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez, la première est originale et la seconde a le mérite de ne pas être trop haute.

Mais j'aimerais avoir beaucoup de propositions sur ce projet avant que l'on ne se décide. Il s'agit de la mémoire collective de la ville! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stele numéro une: Entre eau et lave:

 

20110621093553.png

 

version stone:

 

20110621093558.png

 

Stele Labes :

 

20110621093605.png

 

20110621093613.png

 

version obsidienne :

 

20110621093625.png

 

20110621093620.png

 

et enfin version plus nubessiennes, la version aérienne:

 

20110621093637.png

 

 

 

Voila, j'ai essayé de rester dans le RP: entre eau et lave et j'ai imaginer 2 stele que j'ai ensuite modeler avec les éléments! une premiere qui reste véritablement dans le RP et la seconde qui joue entre le RP et l'embleme de la ville! A vous de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions:

 

- la stèle de Balmora est sobre et élégante, style assez réaliste mais quelque peu p h a l l u s i f o r m e

- Ptitmonstre, j'aime bien la 2e: la version stone.

 

J'espère que d'autres citoyens feront encore des propositions! C'est un projet petit par la taille mais d'une grande importance pour la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...