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Nerofir

Minefieldien
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    Certainement pas très loin
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    Nerofir

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  1. Bonsoir, Je viens apporter mon soutien à la candidature de Pierrot dans sa demande de licence commerçante! Amis de longue date, rencontré au saint trident, nos chemin se sont recroisé il n'y pas si longtemps et nous avons recréer de fort liens depuis. Pierrot est un joueur qui c'est beaucoup impliqué dans le serveur, à la fois en tant que joueur mais aussi que scribe sur Nimps. Son expérience sur MF et son implication font de lui un joueur qui mérite de devenir commerçant et qui sera capable de gérer son commerce avec sérieux et efficacité ! Gogo Pierrot commerçant !! Nero
  2. Bonjour, Type de demande : Ajout Élément demandé : Point d’intérêt Map : Nimps Projet : Domaine de l'Exilé Nom du point d’intérêt : Domaine de l'Exilé Coordonnées : -857/88/559
  3. Salut, est ce qu'il serait possible d'ajouter à l'escouade L'Ordre d'onyx - JMFaucher : "L'ineffaçable d'Onyx" Merci d'avance!
  4. Salut Meikah, Merci pour ta réponse très détaillé, je serais ravi de discuter en privé afin de savoir comment améliorer cette suggestion ! Mouais il s'agit la d'alchimie et de magie quand même, la ou les connaissances d'un armurier pourrait être suffisante pour créer un arc, elles sont inadéquats en magie ou alchimie (objection refusé xP). Blague à pars je comprend ton point de vue vis à vis du ranger, je pensais plus à partage qu'a une récupération. Voyant l'armurier comme une fusion des différents métiers liés au combat à l'époque médiévale, d'autant plus avec l'arrivé du carquois dans les crafts armurier. Je te rejoins ici, dans le cas ou effectivement l'arc et les flèches ne sont pas sur Minefield destinés aux armuriers, il faudrait alors également que les aventuriers récupère le craft du carquois dans une soucis de logique (ce qui ne me dérange pas personnellement, à voir avec mes confrères de spé). Et on pourrait pas se dire qu'un armurier les achètent au aventurier et les revendent ensuite parce que c'est leur domaine les armures ? Les armuriers (pour moi) ne sont pas des bourrins qui sont uniquement capable de faire des armes de combat, ils sont capables également de faire des armes et armures d'apparat, ainsi que des armoiries (cf wikipedia :p, (je n'avais pas pensé a l'idée des boucliers qui est particulièrement sympa et qui y correspond)) ! Ils sont capable de minutie et précisions pour forger les armes et armures en or ainsi que pour taillé le diamant. Pour moi le travail du joaillier serait plutôt de sertir de pierre précieuses, les épées et armures en or. En vrai je serais curieux de voir des stats la dessus voir comment les armuriers ont évolués au fil des années ça pourrait être intéressant ^^. Faut pas hésiter à demander sur le tchat si un armurier est connecté x), on peut faire du troc ou au moins faire des craft! Encore merci pour tous les détails et le temps prit pour répondre ^^
  5. C'est vrai que nous avons les portoirs et ce sont des très bon objets et je les ai compté dans les objets que l'on pouvait vendre ^^! Seul le carquois est un craft unique que nous pouvons faire sans aide. (anecdote marrante, pour le craft de chaque portoirs nous avons besoin d'une autre spécialité, je me souviens encore avoir attendu 3 semaines il y a quelques années pour pouvoir répondre à une demande de craft de portoir basique xD !)
  6. Bonjour, Merci pour vos premiers retour ! Sachez que j'ai effectivement proposé un spectre d'objet large afin justement de pouvoir choisir parmi ces derniers, il semble déjà d'après vos retour que l’élytre est clairement inadapté a ma proposition et devrait rester au Aventuriers. Comme il est marqué dans le sondage "Un ou plusieurs des items listés dans le topic". Je serais donc curieux d'avoir vos avis sur les reste des items proposés @Stalroc@duboys en particulier les armures pour chevaux et armure en or ^^! (Je ne pouvais faire un sondage plus précis avec chaque objet en proposition du fait des règles liés à la section suggestion) C'est vrai il s'agit en effet normalement d'un "Facteur d'arc", Minefield je suppose a dû "fusionner" quelques métiers IRL afin de rendre possible le système de spécialité ^^. J'ai supposé que l'Armurier Minefield (du fait qu'il craft déjà le carquois) pouvait correspondre au moins pour le craft d'arc ( ! Il s'agit en fait (même si ce n'est peut être pas visible) des seules ventes exploitables et (déjà) aujourd'hui exploitées.
  7. Bonjour tout le monde, Je me permet de faire une petit suggestion afin d'avoir votre avis sur l'ajout des certains items dans la liste des objets que peuvent vendre les armuriers. Les items en question sont (dans le désordre): L'arc Les flèches et flèches à effet Les armures pour chevaux Les armures en cuir et en or L'épée en or La hache de guerre (explication ci-dessous) Les élytres. Ci-dessous je vais expliquer mon point de vue pour chacun des items listé et ce qui me fait dire qu'ils devraient être ajoutés au items vendu par les armuriers. - L'arc (Actuellement vendu par les Aventuriers) : L'arc est clairement une arme, l'aventurier dans les fait, même si il peut trouver des arcs plus ou moins abimés dans les donjons, n'a pourtant pas vocation à les créer, l'armurier peut lui, les crafters et les réparer de par son expertise dans le domaine et devrait de ce fait être également capable de les vendre. - Les flèches et flèches à effet (Actuellement vendu par les Aventuriers): Aujourd'hui vendu uniquement par les aventuriers les flèches et flèches à effet sont liés à l'arc, l'aventurier, même si il peut trouver des flèches et flèches à effet dans les donjons, n'a pourtant pas vocation à les créer, l'armurier peut lui, les crafters encore une fois de par son expertise dans le domaine et devrait de ce fait être également capable de les vendre. De plus le carquois est un craft armurier, il parait donc logique d'avoir également les arcs ainsi que les flèches et flèches à effet). - Les armures en cuir et en or (Actuellement vendu par les Aventuriers et les Joailliers respectivement): Il s'agit d'armures il est normal qu'un armurier puissent les vendre. - L'épée en or (Actuellement vendu par les Joailliers): Il s'agit d'une arme certes en or mais surtout d'une arme. - Les armures pour chevaux (Actuellement vendu par les Aventuriers): Tout est dans le nom ce sont des armures, aujourd'hui seul les aventuriers peuvent les vendre. Pour des raisons plus roleplay -> Dans les fait ces armures trouvées dans les donjons sont sans aucun doute abimées, voir cassées, il est logique qu'un armurier les récupèrent, les réparent et donc les revendent. - La hache de guerre (Actuellement vendu par les Outilleurs): Si on peut mettre Sharpness sur une hache c'est bien que ça peut devenir une arme. Je pense que donc que une hache avec Sharpness devrait être disponible à la vente pour les armuriers (donc sans Silk touch, Fortune 3 ou Efficiency qui sont des enchantements liés au farm). - Les Élytres (Actuellement vendu par les Aventuriers): Items n'apportant pas l'armure, il s'agit tout de même d'un équipement lié au slot d'armure, encore une fois vendu par les aventuriers, je pense qu'un armurier d'un point de vu roleplay a quant à les connaissances nécessaire pour améliorer et réparer cet items il devrait donc lui aussi être capable de les revendre. Pour finir j'aimerais ajouter que aujourd'hui le métier d'Armurier (et je pense vous en conviendrez) est une spécialité un peu laissé de côté. Cette spécialité à un total de 26 items vendable ce qui en fait la spécialité à avoir le moins d'item à vendre du serveur et de loin (les plus proches étant les pécheurs avec 43 items). Mais aussi une spécialité dont seul 1 craft unique est fabricable sans l'aide d'autre spécialité (le carquois).On remarque d'ailleurs que cette spécialité est l'une des moins jouée du serveur. De plus et je cite @Yann291: - "à l'époque, certains objets ont été assignés pour des questions de répartition des items par spé, d'où le résultat actuel" Maintenant que l'armurier se retrouve loin derrière par rapport au autres spécialités et afin de lui rajouter un peu d'attrait, il pourrait être intéressant qu'il récupère ou partage la vente de certain d'item autrefois donnée à d'autre spécialité dans un soucis de répartition des items. Merci de m'avoir lu et dans l'attente de vos avis, ajouts, suggestions ou autres ! Minecraftement Nerofir
  8. Starfunx ancien maire de Labes, ma passe les clés du projet !
  9. Nubes me manque D: ! J'aime l'idée !
  10. Bienvenue à toi sur Minefield !
  11. Formule Dragon: 2/10 Carnegie Lyoriu Formule Wither: 0/20 EDIT: Passage de Lyoriu en Dragon!
  12. Bonjour voyageur !! Vous voulez réparer des items ? Vous avez sonné à la bonne porte camarade, bienvenue chez 'The XPBender' !! Ici je répare vos items mending ou non en un temps record et pour une bouché de pain voyez plutôt les différentes offres possibles ! I) Prix - Pioche/Pelle/Hache en diamant: 15PA - Hache sertie de jades: 15PA - Pioche sertie de saphir: 15PA - Faux sertie de citrines: 15PA - Épée Diamant : 15PA - Arc: 3PA - Élytre: 4PA - Casque Diamant: 3PA - Plastron Diamant: 5PA - Jambière Diamant: 4PA - Bottes Diamant: 4PA - Pioche/Pelle/Hache en fer: 2PA - Casque/Plastron/Jambière/Botte en fer: 2PA (Pour les items non listé ici le calcul du prix est simple il s'agit de la valeur des centaines de la durabilité de l'objet à réparer (Si la durabilité est inférieur à 200 alors le prix est de 2PA) II) Les Formules (Les délais indiqués ci-dessous sont à titre d'indicateur et seront probablement très largement inférieur) (Pour les formules ci-dessous je me laisse 1 mois de test pour voir le quantité de travail que ça représente, si j'ai sur estimé ma capacité je me laisse le droit de réduire le nombre de slot arbitrairement et je rembourserais intégralement les personnes à qui je n'aurais pas pu fournir le service) * Cette formule se termine exactement 1 année à partir du paiement de la formule ou lors de l'atteinte du nombre de réparation maximum. ** Cette formule se termine lors de l'atteinte du nombre maximum de réparation, une discussion est possible lors de l'atteinte de ce nombre maximum pour prolonger à prix très réduit les réparations. III) Coffres des Formules Spéciales 1) Coffres Dragon: 2) Coffres Wither: 3) Fonctionnement des coffres: 4) Coffres spéciaux (Bonus spécial de la Formule Dragon): IV) Informations importantes supplémentaires 1) Dans le cas ou je serais dans l'incapacité d'atteindre le nombre de réparation minimum des Formule Wither et Formule Dragon je rembourserais la différence entre le prix d'achat de la formule et le nombre d'items réparés sur base des prix indiqués par réparation (minimum) dans les dites formules. (Par exemple pour une Formule Wither: J'ai réparé 300 items et me vois dans l'obligation de stopper -> 300 * 4.7 = 1410 puis 1500 - 1410 = 90, je rembourserai donc 90PA) 2) A partir du moment ou le nombre de réparation minimum est atteint je continuerais bien sur à assurer le service mais en cas de perte d'activité/manque de motivation de mon côté je n'aurais plus le devoir absolu de réparer vos items. V) Règles spéciales (s'appliquant tout le temps) 1) L'IRL avant tout ! Cela peut donc impliquer une arrêt (complet ou non) du service pour une durée indéterminé et indéterminable et sans raison valable (et remboursement le cas échéant si nombre minimum de réparation non atteint) 2) En cas d'évent je me vois dans la possibilité de suspendre toutes réparations pour la durée de l'event (d'autant plus si il s'agit d'un event de farm) FAQ: Q: Pourquoi donner un minimum de réparation ? A: Ce minimum est ce que vous achetez vraiment mais j'ai aussi envie de pouvoir vous offrir plus de réparation que la valeur minimum tout en évitant que certain abus donc je donne un maximum Q: Une élytre a moins d'unité de durabilité qu'un pioche en diamant est ce qu'elle comptera comme une réparation ? A: Non, le compte de réparation se base sur 750 réparation d'items à 1561 de durabilité (ex: pioche en diamant) une élytre est équivalent à 0.3 réparation (j'arrondis au supérieur) Merci d'avoir lu et si vous avez une question n'hésitez pas !
  13. Nostalgie quand tu nous tiens :O !!! Je vais suivre ça avec grande attention !
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