Aller au contenu

[Résolu]bug connetion


SthyxZero
 Partager

Messages recommandés

Merci d'avoir répondu aussi rapidement ^^.

J'ai fait des tentatives de connections à minefield.fr depuis cette dernière demi-heure,

( puis j'ai arrêté car le serveur semble plein)

J'obtiens aussi l'erreur "end of stream" quand j'essaie de façon trop rapproché.

J'ai bien mis le dns de ma connexion internet en 8.8.8.8 et 8.8.4.4

 

Dommage pour moi car ça me parais splendide et j'ai du temps libre à des heures moins fréquentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur est full lorsqu'il y a 100 personne ou plus de connecté.

 

Le "end of stream" provient d'un sécurité ajouté pour notch et son équipe il semblerait. Quand on tente de se connecter à un serveur plus de temps de fois en un temps d'une durée x la connection ne s'établie pas il faut patienter un peu.

 

Sans doute pour ne pas surcharger les serveurs de multiple demande de connection.

 

Pour les DNS je ne pourrai pas t'aider. Ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection.

Demande à kepsyn ou neymir par MP ou attend que l'un d'entre eux passe sur le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi ça va faire une demi-heure que je me fait " Timed Out " et impossible de me connecter ? Ca peut venir de quoi ? Je suis une bille en informatique et tout ces trucs avec des fils et des 0 et des 1 et des ports et des trucmuches... navré si c'est évident. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ? je ne sais pas. Je n'était pas présent quand le serveur à du crash.

Mais les admins doivent être entrain de s'en occuper.

 

Le serveur à du SWAP (surcharge de la RAM) ou alors un guignol est arrivé avec un mod et à tout fait planter.

 

Au choix malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...