Aller au contenu

Quartier du commerce


SthyxZero
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

Je me presente aujourd'hui pour vous parler de mon idée.

 

Elle consiste a crée un quartier/ou une place ou seront reunie des echope de marchand/commercant.

 

Raison :

Ce n'est pas que la vue de ce cher centre commercial me deplaise mais voila il y a un moment ou ils faut bien que la ville soit un peut RP et ce batiment (d'apres moi) gache le RP de la ville, la vue d'un jolie quartier bien presenter serais beaucoup mieux.

 

Ne vous inquiter pas ce bon vieux centre pourais ce transformer en une jolie place publique qui serait un lieu d'acceuil pour les nouveau d'Inmora.

 

L'ont pourais installer ce quartier non loin du centre d'inmora et s'il le faut je ferai de mes propre main cubique une ile.

 

Je prend l'entierre responsabiliter de ce projet et de j'en profite pour au passage demander le statut de conseiler du commerce (ou chef du commerce, ou un truc dans le genre).

 

Sur ce bon jeu et bonne soirer.

 

Cordialement, xxrenegasxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je suis en période d'examens, donc pas vraiment sur le jeu. Il faut juste que tu sache un truc, TOUTES les parcelles du Centre commerciales ont été sous-cubo, le changer ça implique aussi de détruire les cubos... On peut par contre changer la forme du bâtiment, en prenant en compte que le cuboïde est fait d'une certaines façon et que les parcelles sont cubo à volume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas refusé renegas, faut juste penser à ça. la modification est possible, je trouve pas le magasin spécialement esthétique non plus. C'est juste qu'il faudra penser à supprimer les cubos et tout le cheni, pour moi y'a pas de problèmes, faudra juste faire venir un modo. Seulement comme je suis pas là ces prochains temps, j'aurais pas forcément le temps de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de ce que j'ai compris, ailleurs ça sera pas possible, mais je suppose qu'à Inmora, avoir une "place marchande" est envisageable. Faut juste voir ou, mais pour moi c'est bon, on refera les cuboïdes en temps voulu. Pour ce qui est des grades on va en discuter en conseil au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais penser a cree une nouvelle ile sous l'escalier du chateau a coter du centre commercial.

Je trouve que c'est un bon emplacement car ce n'est pas loin de l'entrer de la ville et juste a coter du chateau. apret il y a des gens qui sont pret a m'aider pour le projet (ces personne ne sont actuellement sur aucun des projet de la ville.)

 

AUTRE SUGGESTION: puisque les minecart on ete legaliser sur new stendel pourquoi ne pas refaire une proposition (a DokMixer cette fois) pour relier le spawn au grandes villes de nubes.

(parfois il faut savoir insister).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas de toute facon je me doutais bien que ca allai etre refuser donc voila.

Je pense faire une pause sur minefield car la sa me soul vraiment .

 

Et ben momy tu ne dis pas qu'il y a caca nerveux ici ???

 

Je trouve ça vraiment responsable comme comportement, surtout pour quelqu'un qui prétend

au titre de conseiller.

 

De plus, à mon sens, quelqu'un qui côtoit l'univers du commerce, se doit d'avoir une expression

et un phrasé irréprochable.

 

Mais comme d'habitude ce n'est que mon avis =D

 

Pour ce qui est du projet, je suis pour, ce centre commercial ne donne pas très envie

d'y mettre les pieds :/

 

Faudrait quand même garder le toit qui, lui, a une réelle valeur esthétique.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du projet, je suis pour, ce centre commercial ne donne pas très envie

d'y mettre les pieds :/

 

Faudrait quand même garder le toit qui, lui, a une réelle valeur esthétique.

 

Cordialement,

 

Je crois Anarkys, qu'on est tous d'accord sur une chose, le centre commercial, si il est bien pensé, est d'une laideur à en faire pâlir une maison en cobble et j'exagère à peine. Je demanderai à Jeanch de nous refaire une fontaine si il le veut bien, ayant si bien réussi celle qui trône fièrement sur le dit bâtiment et permet de cacher, du moins un peu, l'immondice de l’édifice.

 

On s’arrangera pour modifier tout cela en temps et en heure une fois que j'aurais un moment.

 

Pour ce qui est des Minecarts, le sujet a été longuement débattu au sein du futur Conseil des Quatre, étant la seule ville à qui cela est profitable, au vu de la réaction de Laarian puis Dok lors de la précédente proposition et dû à l'inutilité flagrante d'un système de rails, nous avons renoncé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler anarkys mais le jour ou j'ai poster le message comme quoi j'allai faire une pause j'etait vraiment enerver et en plus avec les exam qui arrive je suis un peut sur les nerf.

 

Donc desoler mais il fallait que sa sorte et malheureusement c'est sortit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...