Aller au contenu

Derrière la colline chez l"ermite HakimGomis


HakimGomis
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je commence un aménagement du territoire entre mon champ et la mer.

Il existe un début de mine qui a du utiliser une excavation et une hutte de bucheron en arbre.

 

Je propose l'annexion des lieux sachant que j'ai posé des bornes et des panneaux d'information.

 

Si cela pose problème, .... np le change mon fusil d'épaule, sinon ..... réaménagement, ravalement et remise en forme du terrain ..... :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis tombé sur Louvinette qui ma demandé de refaire la montagne.

 

Je croyais que la zone était sous le joug du FD et qu'il était possible de faire des construction.

 

Il est vrai que celle envisagée était plus de 25x25 mais bon...

 

Je me suis installé un peu plus loin sous l'eau ... en 25x25

J'espère que je ne gênerai personne.

 

Je compte faire mon cube en contrebas de ma barrage du jardin coté montagne.

 

Ma maison sera de type accrochée à la montagne par des renforts de bois.

N'ayant pas de réponse pour une acceptation au Fortin je me débrouille ....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le problème qui se pose ici Hakim, c'est qu'on a du mal se comprendre.

Le territoire du Fortin Doré ne s'étant pas franchement plus loin que ses frontières marquées par la muraille. Tout ce qui reste en dehors ne nous appartiens pas, et à ce que je sache, à d'autres villes non plus.

 

Nous ne pouvons t'imposer de réels contraintes quand à ta construction, tout ce que nous pouvons faire c'est de te demander de t'allier un maximum sur cette époque médiévale, étant donné que tu es très proche de chez nous.

 

Pour ton problème de construction et de destruction de la montagne, Louvinette à donc dû t'en parler, il ne faut pas détériorer le paysage en faisant des constructions trop bizarre. Faire un plateau de terre qui tiens tout seul au-dessus du vide, c'est assez bizarre (c'est un exemple comme un autre)

 

Autre problème, dans ce monde qu'est Minefield, malheureusement, tout est très encadré, pour la bonne raison que sans règles strictes, le serveur serait déjà anéantis. Donc toutes constructions dépassant le 25*25 doit être demander sur le forum dans le topic "chantiers de NS".

 

Que te dire d'autres... Nous avons pas mal de choses à faire en ce moment, mais désolé si on a pas pu te le dire avant qu'un modérateur le remarque. (bon à vrai dire, elle l'a dit elle-même, elle t'as vu par "chance")

 

Cordialement,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estime toi surtout heureux d etre tomber sur Louvinette. Un autre modo n'aurai pas eu autant de patience.

 

Comme à dit Taibot, vu que ta construction est en dehors de nos frontiere on ne peux que te demander de pas faire un truc choquant en vu du Fortin.

Pour le reste c'est dépendant du Fortin Doré, donc à toi de la gerer "seul"

 

J’espère que tu as suivis le conseil de Louvinette de lire la FAQ. Je suis passer ce matin pour voir l avancer de ta remise en état. Tu as était rapide et efficace. J'ai confirmer a Louvi la remise en état.

(Je m'était engager au près d'elle à surveiller...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...