Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Citwon


Citron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

- Candidatures précédentes -

 

Paysan : Par ici

 

- Motivations -

 

Pourquoi devenir Voyageur ? Excellente question ! Tout d'abord, pour avoir accès aux métiers. Les professions sont une grande amélioration qui me permettra d'avoir les recettes exclusives disponible au métier que je choisirai. Ensuite, je vais pouvoir rider des monstres et des animaux, oh yeah ! De plus, je trouve ce serveur vraiment bon, voir excellent, et ça me gêne d'y joueur dessus gratuitement. Rien que le fait de payer une taxe de temps en temps me fera sentir moins inutile.

 

- Réalisations -

 

* J'ai réalisé tout d'abord une petite maison sur Nivalis, entièrement par mes soins, inspiré de plein de petites choses.

 

9391758480225_20110617_191200.png

 

17773807571487_20110617_191151.png

 

6727983864327_20110617_191207.png

 

15502713123645_20110617_191223.png

 

 

* J'ai ensuite réalisé une grande arène de spleef (29x21), l'Arène du Bout du Monde, avec l'aide de Verdey, Asran89 et de Wazzabi1 (sans oublier tomtoinou et cailbur qui nous ont rapidement aidé), dans laquelle s'est déjà réalise un tournoi (cliquez pour voir !) dont un peu plus de 20 personnes ont été présentes. Sur ce projet, je me suis principalement occupé du toit et des murs.

 

13220149712814_20110617_192329.png

 

18757834458957_20110617_192351.png

 

8345489077629_20110617_192431.png

 

 

- Mes futur projets -

 

* Je participe avec Verdey, Wazzabi, Yoei et Yugaye au concours du Dominion en temps que petits gobelins de la nature... pas vraiment mignons !

 

* Je file également un coup de main à Verdey pour créer un laboratoire d'expérimentation secret.

 

* Je me suis engagé dans le chantier de l'académie de Remulis's, dès que le projet sera éventuellement accepté.

 

- RP -

 

Ah… Le bon vieux temps où je découvrais New-Stendel tel un touriste perdu, les nuits dans l’auberge à racler la terre pour récupérer quelques piécettes… Finalement, ce temps là n’a pas duré si longtemps. En effet, quelques semaines après mon arrivée à la capitale, la taverne commençait à me coûter très cher et mes journées étaient même mieux avant, lorsque j’avais un travail misérable. Mais un après-midi, je traînais misérablement dans la ville qui me servait de logement provisoire, un marchand m’approcha et me proposa de pêcher pour lui, contre quelques sous et un toit. L’idée d’un travail régulier et un logement, même petit, confortable me ravit et j’acceptai donc sans plus d’hésitations. Je repris mes quelques affaires et m’en alla vers un territoire que je n’avais encore jamais vu : Navis. Mon arrivée dans ces terres submergées m’impressionna en premier lieu, notamment grâce à l’immense bâtisse surplombant l’arrivée, mais mon patron était lui un habitant acharné de ces terres et n’avait aucune frayeurs de s’élancer sur un petit radeau vers la ville qui deviendra plus tard mon foyer. Cette ville était Nivalis.

 

Je n’avais l’habitude des villes froides et cette cité était l’une des plus froides de la région. Le temps d’adaptation fut long et difficile mais les personnes que j’avais rencontré dans ce village m’ont permis de trouver le temps un peu moins long mais surtout de me faire tomber l’illusion que j’avais depuis que j’avais rencontré ce marchand : ce commerçant me prenait pour un larbin qu’il exploitait à sa guise en me faisant faire des tâches ignobles que personne ne désire faire, mais que moi, pauvre paysan perdu, acceptait de réaliser car j’étais entièrement sous son contrôle.

 

Mes nouveaux amis m’ont aidé à s’exiler de son joug et à voler de mes propres ailes, de choisir ce que je voulais faire : de construire ma propre maison, de m’installer, de combattre aux côtés de grandes figures de notre pays dans le Nether. Maintenant, il est temps pour moi de me faire connaître en temps que Citron, fier homme libre.

 

--

 

J'espère que vous avez apprécié ma candidature et pas trop pleuré devant mon RP qui n'est pas forcement terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citwon a un T-shirt de fan de Pink Floyd sur son skin.

Il sait très bien faire le gobelin Kijani. Donc oui, je le plussoie.

Joueur extrèmement sympa et qui aime bien construire .. pour construire, sans autre but que la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...