Aller au contenu

Au revoir la Baie


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

[barrer]Je quitte la Baie Dryade.

 

Pourquoi ?

 

Plein de raisons que je n'étalerai pas ici sur un forum public. J'en ai donné quelques unes sur Mumble à l'instant où j'écris ces mots, mais je n'ai pas envie de m'attarder dessus.

 

Cela ne change en rien l'attachement que j'ai pour vous et je continuerai à vous rendre visite sur Mumble si cela ne vous dérange pas.

 

Je ne vais pas dans une autre ville ou vers une autre communauté, je vais m'installer dans ma maison derrière le Lotus.

 

Concernant la vidéo sur la Baie avec Dacrok je la terminerai (c'est prévu pour ce week end normalement). Saigo je suis bien désolée pour ton cadeau de mariage qui m'a fait très plaisir.

 

Je raserai ma maison cette nuit ou demain au plus tard et j'aimerais le faire seule. Qu'au moins on m'accorde ça.

 

Merci à tous pour ce bout de vie cubique dans votre hameau et bonne continuation.

 

Au plaisir de vous croiser :)

 

Bisous bisous calins calins[/barrer]

 

Après discussion avec Kmairiaux et résolution du point qui m'avait fait baisser les bras et tout laissé tomber, je reviens sur ma décision et décide de continuer à vous martyriser au sein de la Baie.

 

Accrochez vous à vos slips, prévoyez des boules Quiès, blindez votre capacité à supporter des blagues de naze, je reste.

 

Bisous bisous calins calins

 

ps : merci pour vos réactions qui m'ont touchées et permis de brancher mon neurone pour que je reconsidère mon geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Rien à dire de plus à part c'est dommage et tu me (nous) manqueras.

 

Partir sur un coup de tête c'est moche, surtout une décision aussi "importante" (oui elle l'est, à nos yeux du moins)

 

Que tu ne puisses plus me blairer moi et ma dictature je peux comprendre, chacun ses choix et opinions. M'enfin laisser les autres dryadiens "dans le vent" (bien que tu continueras encore à passer mumble et tout et tout) ben je trouve pas ça top pour eux vu, qu'encore une fois, ils (et je) t'apprécient.

 

Bref, tout ça pour dire : à bientôt, vu que ce n'est pas un adieu. Reflèchis bien à ta décision, ne rase pas ta maison et laisse toi un délai afin d'y songer sur le sommet du mont Ougadagui.

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pingouin cette décision je ne l'ai pas prise de gaieté de coeur car il y a énormément de choses qui me rattachent à la Baie. Je t'en avais un peu parlé et ce qui s'est passé aujourd'hui n'est que la goutte d'eau. Des gouttes d'eau comme celles là, je n'en veux plus. Ce n'est pas grave d'ailleurs, des choses ne me plaisent pas, libre à moi d'aller voir ailleurs si j'y suis ;)

 

Kmairiaux ce n'est pas ton côté "dictateur" qui me gêne, j'ai dû mal me faire comprendre. Je t'en parlerai sur Mumble si tu le souhaites. Pas envie, je le répète, d'étaler ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi comme d'hab j'ai rien compris. Perso rien à faire je t'appellerai quand même voisine. Na !

 

Plus sérieusement fais comme tu le ressens. Après tout c'est un jeu donc ne te prends pas la tête, ce n'est jamais nécessaire. Cela ne changera en rien la perception que l'on a de toi. Si tu penses que c'est le bon choix ma foi on ne va pas te retenir de force (quoique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu décide de partir (je ne connais pas le pourquoi du comment), et si cette décision et définitive, je te souhaite bonne chance et bon jeu, et à plus sur le serveur/mumble/forum.

Je pense que tu nous manquera à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain. J'ai envie d'imaginer que prendre cette regrettable décision pour rester toi-même et garder ton plaisir de jeu est une meilleure décisions que de quitter Minefield. Lou est toujours là les amis, elle fait un choix qui ne nous convient pas mais qui lui convient à elle. C'est tout ce qui me console. :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant le premier à t'avoir accueillit à la Baie, je suis bien triste de ton départ, mais si c'est ton choix, je le respecte, tu resteras toujours dans le cœur de la Baie. :|

 

PS: Je l'avais bien dit, la dictature kmairienne à encore fait une victime ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est dommage que tu nous quittes. Mais si tu as fait ce choix c'est que tu dois avoir tes raisons. De toute façon ce n'est pas pour ça qu'on ne te verra plus tu sera toujours sur mumble et j'espère tu passeras nous faire des petits coucou à la baie de temps en temps :) Sinon beh bonne continuation et à très vite !

 

Bisou bisou !

 

 

39437abfa4822b2673301483d2182t.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la raison de ton départ mais je te donne des raisons de rester :

 

1) Ma fenêtre donne directement sur ta salle de bain!

2) On est une famille et on a besoin de toi!

3) On t'aime!

4) en partant tu diviserais par deux la moyenne d'âge de la baie!

5) le taux d’œstrogène diminuerait significativement!

6) On t'aime!!

7) Qui fera des gâteaux?!?

8) Qui fera de la patinoire avec moi?

9) Qui suggérera de tous porter un skin de métaleux a un concert d'électro?

10) On t'aime!!!!

11) Qui construira un parc de repos a 4h du mat avec nous?

12) Qui racontera des blagues sur les choux-marins?

13) Qui me racontera tous ce qui s'est passé depuis ma dernière connexion?

14) On t'aime!!!!!!!

15) Les loups se sont habitués à la Baie tu dois y rester!

16) Qui hébergera Saigo dans sa cave?

17) Tu es notre négociatrice avec les autres villes!

18) J'ai pas envie que tu partes!

19) Je suis pas le seul!

20) On t'aime bordel!

21) Tu es la décoratrice attitrée!

22) On a besoin de toi pour les events de litteul!

23) Qui repassera nos slips?

24) Tu es dryadienne!

25) On quitte pas une famille!

26) On t'aime Louvi...

27) Je t'invite à manger!

28) On a un jolie hameau!

29) On a les gens les plus sympas du serveur!

30) Les dryadiens t'aiment!!!!!!!

 

Biscuit, triste au japon!

 

Ps : tu as l'interdiction de partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paltog a frit dans nos fours, il a tout compris. Perché sur son haut plateau, et ceint de ses murailles millénaires, la citadelle de Valmont aura votre peau, vous qui n'êtes que des touristes en slip.

 

C'est une provocation pour ce battre dans le nether :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode mégalo:on]

L'ost vengeur de la baie Dryade peut repousser moult envahisseurs!

Nul ne peut nous résister, et tel un raz de marée sanglant, nous nous abattrons sur le monde, et nos glorieux messer rependrons la ruine et le chaos!

Mouah ha ha ha!

[/mode mégalo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...