Aller au contenu

[Accepté]re:candidature de guitareti


guitareti
 Partager

Messages recommandés

Mon nom : Étienne

 

Mon pseudonyme : guitareti

 

Je joue : depuis 6 mois.

 

Ma passion : Ma passion est comme mon nom le dit:la musique et en particulier,la guitare et le saxophone.Je suis a une école en concentration musique,je pratique quelques heures par jour.Je fais parti d`un big band et j`ai souvent fais des spectacle a mon école.

 

Mes études : je suis très bon a l`école,je ne suis pourtant pas studieux du tout et je déteste les math.

 

Quelle sont vos ambitions? : Donner le meilleur de mois même dans mes constructions.

 

Quelles sont vos qualités? : Être très respectueux envers les autres et être toujours prêt a donner un coup de pouce a quelqu’un qui en a besoin.

 

Comment avez vous découvert minecraft? : En regardant l`émission Mnet je vis une très bonne critique,la note étais 9/10,contrairement a certain de mes potes,je n`ai pas dit:olol...c`est moche ce jeux.Pour moi c`étais clair,j`allais adorer ce jeu.

 

Comment avez-vous découvert minefield? : En regardant le freestyle fantashow numéro 10,j`ai découvert LE meilleur serveur minecraft.

 

 

RP:Je me souviens...oh oui je me souviens,mes parent ,mon dernier souvenir d`eux est quand ils sont mort,j`avais 10 ans,ils m`ont dis cour et ne te tourne surtout pas,puis j`ai entendu:SSSSSSSSSSssssssssssssssssssss...POUF!!!

 

Je ne les ai pas revus depuis,mon premier réflexe pour ma survie a été de me construire un abris pour me protéger,au début je n`étais pas agile donc je construisait de petite cavernes très moches avec seulement une sale,un four,un coffre et une table de travail,au fil du temps j`ai appris a faire des outils et des maisons avec du style.Un jour,j`ai vécu le drame de ma vie.Je m`étais levé un peut plus tôt pour aller bûcher du bois,d`un coup,je sentis une présence maligne près de moi , par réflexe , je ne pus m`empêcher de me sauver ,en courant je m`accrochas a une racine,ce qui me fit tomber et me foula la cheville.Avec cette douleur foudroyante,je ne pouvais plus me sauver,d`un coup,je vis un monstre vert arriver.Rampant,j`essayais de me sauver mais malheureusement ,le monstre me rattrapa et j`entendit:SSSSSSSSSSssssssssssssssssssss .C`est a ce moment que je compris ce qui étais arrivé a mes parents et je compris en même temps que j`allais avoir le même sort qu`eux et POUF......

 

En me réveillant,je me rendit compte que je n`étais plus dans mon monde,j`étais a New Stendel,dans un lit d`hopital,je vis rapidement qu`il me manquait une jambe,depuis ce temps,je vit avec une jambe artificielle,au fil du temps,je me suis accroché a ce monde,mais je ne suis qu`un simple vagabond,donc j`aimerais être paysan.

 

Cordialement

 

guitareti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...