Aller au contenu

[Accepté]re:candidature de guitareti


guitareti
 Partager

Messages recommandés

Mon nom : Étienne

 

Mon pseudonyme : guitareti

 

Je joue : depuis 6 mois.

 

Ma passion : Ma passion est comme mon nom le dit:la musique et en particulier,la guitare et le saxophone.Je suis a une école en concentration musique,je pratique quelques heures par jour.Je fais parti d`un big band et j`ai souvent fais des spectacle a mon école.

 

Mes études : je suis très bon a l`école,je ne suis pourtant pas studieux du tout et je déteste les math.

 

Quelle sont vos ambitions? : Donner le meilleur de mois même dans mes constructions.

 

Quelles sont vos qualités? : Être très respectueux envers les autres et être toujours prêt a donner un coup de pouce a quelqu’un qui en a besoin.

 

Comment avez vous découvert minecraft? : En regardant l`émission Mnet je vis une très bonne critique,la note étais 9/10,contrairement a certain de mes potes,je n`ai pas dit:olol...c`est moche ce jeux.Pour moi c`étais clair,j`allais adorer ce jeu.

 

Comment avez-vous découvert minefield? : En regardant le freestyle fantashow numéro 10,j`ai découvert LE meilleur serveur minecraft.

 

 

RP:Je me souviens...oh oui je me souviens,mes parent ,mon dernier souvenir d`eux est quand ils sont mort,j`avais 10 ans,ils m`ont dis cour et ne te tourne surtout pas,puis j`ai entendu:SSSSSSSSSSssssssssssssssssssss...POUF!!!