Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature-GuizmoLePerfide


GuizmoLePerfide
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans et je suis au lycée. J'ai commencé à jouer a Minecraft depuis 4 mois,c'est un jeu que je trouve très intéressant non seulement pour ses beaux paysages mais aussi pour cette possibilité infinie d'architecture qui peut être de tout les styles. Mes motivations pour rentrer sur Minefield sont immenses que je pourrais y apporter beaucoup d'idée.Mon point fort est mon imagination. j'aime beaucoup rire je suis ouvert à toute plaisanterie.

 

J'ai entendu parler du serveur Minefield depuis mes débuts de jeu sur Minecraft.Je ne me suis pas inscrit sur le serveur de suite pour pouvoir apprendre a bien jouer et pour ne pas passer pour un kikoo demandant sans cesse des recettes de crafting à tout le monde. Puis un jours non lointain de celui ci j'ai décidé de visiter le serveur. J'ai vraiment été impressionné par la taille et le travail accompli dans certaine ville que je trouve vraiment très sympathique et donc je souhaite vous féliciter pour tout ce travail accompli même si mes félicitations doivent peu vous importer je vous les donnent quand même. Et j'espère donc que vous accepterez ma candidature pour devenir paysan car il serrait pour moi un honneur et un privilège d'être accepté par ce serveur de grande renommé.

 

Et voici donc mon RolePlay j'espère que vous l'apprécierais.

RolePlay:

 

Vous a on déjà parlé de la famille royal des gremlins réputé pour son pelage légendaire.Cette famille régnait d'une main de maitre sur le pays des gremlins. Ils étaient respectés et chéris par le peuple.Un jour la reine donna naissance a un enfant qu'ils appelèrent Guizmo.Guizmo était vif et agile avec un courage hors du commun qui l'habituer donc a être le plus fort jusqu'au jour ou je suis née et fut nommer du même nom princier Guizmo des mon plus jeune age mes parents constatèrent en moi une force anormal,une intelligence hors du commun et une agilité et une vitesse aussi incroyable que celle de mon frère ainé et ils disaient aussi que j'avais un esprit de leader et que je serais fais pour être roi.C'est parole énerve mon frère a qui la place au trône était promise. En grandissant je pris plus d'importance en gagnant de nombreux tournoi inter princier.Personne ne m'arriver a la cheville. Ce qui me rapprocha considérablement de la place au trône.Enfin nous vivions de beau jours heureux et calme suivant notre quotidien,nous étions tous toujours la les un pour les autres.Comme une famille modèle montrant l'exemple au peuple.

 

Jusqu'au jour ou l'un de mes proche me trahis d'une façon vicieuse.C'était mon frère qui meurtrie par la jalousie et le désir du pouvoir alla voir les sorciers qui furent il y a longtemps exiler de nos contrée par mon père,Le roi du pays.Ils furent connu pour leur mesquinerie et leurs pouvoir puissants qu'ils utiliser a des fins mauvaise. C'est donc pour sa qu'ils furent exiler dans la foret des 666 Cobblestone qui est un endroit détestable et vil qui fut crée par le Perfide dont la fourrure était tinté de noir et que tout le monde craigne jusqu'à sa mort il y a plusieurs siècle.Mon frère alla les rencontrée et leur promis un retour au pays si il parvenait au trône mais que pour cela il faudrait tout faire pour m'en empêcher.Les sorciers alléché par cette demande naïve engendrée par la jalousie acceptèrent.Ils s'exécutèrent donc et me lancèrent une malédiction pendant la nuit.

 

Le matin a mon réveil mon pelage marron et blanc étais tinté de noir et un P en noir se forma dans mon dos c'était la marque du perfide. Le peuple pris peur en me voyant et je fus même renié par ma famille,il croyait que le perfide était en moi.Je fus donc exiler du pays et j'appris peu après que mon père fut victime d'un assassina et que mon frère passa au pouvoir et que dans sa folie fit revenir les sorcier qui extermina ma race dont je suis le dernier.

 

Je ai erré dans les rues pendant de nombreux mois .Je n'avais plus de bute dans la vie j'étais désespéré.Je ne voyais plus de raison de vivre.Je me nourrissais des restes dans les poubelles tout en cherchant un toit pour la nuit et quand je n'en trouvais pas je résistais tant bien que mal au assauts des creepers et des araignées voulant ma peau en utilisant des carcasse de vache pour me protéger.Je n'avais plus d'espoir jusqu'au jour ou je les vu la cité légendaire.Stendel la cité de l'espoir ou une nouvelle vie peux être bâtie et une ancienne oublier.C'est donc cela qui m'amena ici pour cette candidature.

 

Hors RolePlay:

J'espère que vous avez apprécie et que vous retiendrez ma candidature et merci de m'avoir lu.

Cordialement GuizmoLePerfide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...