Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: Oumar


Oumar
 Partager

Messages recommandés

Postulation .

 

 

 

Bonjour ami(e)s du jour , bonsoir ami(e)s du soir

 

 

Présentation :

 

 

Donc voilà, je suis paysan depuis mars et j’ai décidé de devenir voyageur pour avoir accès aux nouveaux crafts très intéressants.

Je m’appel Oumar de mon prénom.

J’ai eu 16 ans le 20 mai dernier .

Je vit en belgique du coté de waterloo.

(La classe hein )

 

Je ne prends aucune drogue dans mon pays (dans les autres je dit pas, hollande spotted)

Minefield, je ne le lache plus j'y joue dès que j'y peux . Vraiment je suis devenu addict .

Je me suis investit un maximum (ai essayé du moins) dans minefield en entrant par exemple dans la guilde des Blasons d’Or.

 

Présent un maximum sur mumble et adepte depuis peu du Push to talk.

En ce moment les projets , ben heu, je travaille sur des petits trucs avec irwyn , avec viktus et jetekiffe. Enfin voila quoi je fais quand même des petits trucs quoi.

J’ai coupé du bois (pour Origine ( frotte bal spotted )

 

Voici ma candid paysan : candidatures-serveur-minecraft/sgtaltair-t6304.html

 

Voici ma candidature Pour entrer dans les Blasons d’Or : postulations-normales/postulation-oumar-t7252.html

 

 

Mon RP

 

Devenu membre des Blasons d’Or a part entière, le générale décida de construire sa petite maison,le confort y était très différents de son palais avec oasis privé mais le général était un militaire et avait connu des périodes bien pire.

Il voyagea de monde en monde , le générale alla , premièrement ,sur nubes pour y tué un maximum de monstre et s’y installer, ce qu’il fit mais malheureusement sa maison fut détruite par l’explosion phénoménale d’un creeper .

 

Alors il décida de retourner sur stendel mais sur le chemin il croisa un portail bizarre , il fit mine de l’ignorer mais étant un curieux de nature , il décida d’aller jeter un coup d’œil.

Il entra fut pris de sueur a cause de la chaleur étouffante et d’une soif incommensurable .

Il était entré dans un monde de lave et de sang, de cadavres frais ou complètement pourrit .

Il décida d’aller explorer et dès son entrée sur le sol fais de cadavres il fut attaqué par des sortes d’hommes-cochons ,qu’il se dépêcha de couper en rondelle et de bruler ces petites rondelles et ensuite de piétiner les cendres .

Le général fut choqué par ces bêtes et se rendit compte qu’il était en enfer.

Il rentrât illico-presto au portail par lequel il était rentré et repartit sur stendel.

 

En sortant du portail menant aux enfers , il croisa un homme ou plutôt un nain crasseux ,celui-ci était d’une laideur incroyable mais ses parures étaient d’une richesse incroyable.

Ce petit nain cherchais des employés pour la construction d’un de ses projets.

Le générale ayant besoin d’argent décida d’y entrer et de travailler pour lui,vu que le nain était paré d’or et de pierres précieuses , le générale pensait que le nain allait bien le payer !

Mais que nenni ! Le nain était avare ,comme presque tout les nains,mais était très drôle.

Ils lièrent une sorte de pactes qui permettait au nain d’insulter le général autant qu’il voulait et qui permettait au général de répondre et de l’insulter à son tour.

Le projet fini,ils continuèrent de travailler ensemble et surtout de s’insulter.

Ce que le nain ne savait pas par contre c’était que le général se servait dans ses coffres .

Maintenant , si le nain a tout lu, il le sait.

 

 

Le général décida de partir dans les grottes d'un monde aquatique constitué de lacs de lave et de roches très chaude.

Il se battit contre maintes bêtes , affrontit de nombreux sorciers et découvrit beaucoup de donjons remplit de trésors , mais ce qu'il cherchait était l'obsidienne pour pouvoir se créé l'arme ultime , l'arme qui lui permettra de prendre le controle sur l'entièreté de minefield!

Mais avant cela il devait d'abord trouvé de l'obsidienne , et surtout la miné!

Ce qui fut très pénible pour lui parce qu'il n'avait jamais travaillé avec une pioche.

Après avoir enfin réussit a récupérer quelques blocs ,il courrut vers la sortie trébucha et fit tomber les blocs dans la lave...

Il décida d'abandonner son idée de prendre le controle de minefield.

Et rentra chez lui.

 

A suivre

 

Remerciements:

 

 

Je voudrais remercier toutes les joueurs des blasons d’or qui sont vraiment super sympa et surtout remercier mon président Majorux pour son énorme boulot au sein de la guilde.

 

Bon jeu à tous et merci d’avoir lu !

Oumar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

:lol: L'abandon pitoyable, j'adore ^^.

 

Je connais peu Oumar, mais le peu de temps qu'on a passé ensemble me suffit pour dire qu'il fera un bon voyageur.

 

Je soutiens donc cette candidature ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...