Aller au contenu

[Annonce] Le conseil de Labes


YanShun
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je me lance enfin pour communiquer à tous cette annonce importante concernant l'administration de la ville.

 

Je poste dans la taverne car ce n'est pas une annonce 100% officielle, le conseil va en rediscuter mais les grandes lignes sont là et elles ne changeront pas.

 

 

Comme vous le savez, pipoup a raccroché. Il a fait un excellent travail depuis le début, souvent avec peu de reconnaissance malgré tout ce qu'il a apporté à la ville. Mais nous ne sommes pas des machines et le sacerdoce de Magistrat a dû peser lourd.

 

Avant de partir, il a souhaité me léguer cette charge. Je lui ai dit que je ne pouvais pas accepter, mais que je ne pouvais pas refuser non plus, car Labes doit rester Labes et doit vivre. Comme vous l'avez sans doute également constaté, je n'ai fait aucune annonce officielle sur le fait que je reprenais le poste (et je vais expliquer pourquoi) même si j'ai pu constater que quelqu'un a ajouté à la frise chronologique de la ville un bloc concernant ma nomination.

 

Les raisons pour lesquelles je ne peux pas accepter sont simples: pas assez de temps pour avoir l'impression de fournir un travail suffisant. Ce qui me tient à coeur, c'est que la ville soit régie efficacement, et que les gens s'y sentent bien. Alors peut-être que je tiens "officiellement" le rôle ces jours-ci, mais le conseil va être (très) officiellement réformé. Il va même être simplifié, puisque le rôle de Magistrat va disparaître.

 

Il n'y aura plus que des conseillers au conseil. Tous auront le même pouvoir, ainsi l'absence de l'un sera toujours compensée par la présence d'un autre. Nous avons encore plein de projets dans les cartons, et les habitants font preuve de créativité, alors nous n'avons pas le temps de se tourner les pouces à attendre qu'untel se connecte pour valider. Dans cette optique, l'équipe de conseillers risque d'être renforcée dans les prochains temps.

 

 

Voilà, je pense avoir tout dit. Les choses se mettront en place progressivement et tout ira pour le mieux. Continuez de vendre du rêve, citoyens de Labes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dommage que tu n'ai pas accepté le poste, puisque tu en as les capacités ainsi que le charisme. Meme si tu n'est pas présent 7 jours sur 7, Labes a besoin d'un leader qui sache dignement le représenter. Mais c'est ton choix et je pense que nous l'acceptons tous! Ainsi je souhaite bonne chance au (futur) nouveau conseil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...