Mopo00 Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 bonjour, comme vous l'avez remarqué depuis quelque temps il y a des problèmes avec mumble (comme tragiz qui se plaignait) donc je voudrait vous faire part des problèmes en résumé: - non respect des gens qui parle on coupe la parole on floode,... - monopole de la parole par quelque personne Voila il n'y en a pas beaucoup mais ils sont trop fréquent j'espère que vous avez bien retenu ces remarques et que vous en preniez compte. Cordialement mopo00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorvald0598 Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 Malheureusement, les ministres ou le gouverneur ne sont pas connectés toute la journée et ne peuvent contrôler le humble par conséquent... Donnez les noms des personnes qui flood (moi y compris j'imagine) aux ministres/gouverneur pour qu'ils puisse régler le problème avec ces personnes. Thorvald Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgothe3000 Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 Je pense qu'on en fait tout un paté de ce truc... C'est pas comme si il y avait 3 couillons qui hurlait comme des loups blessé continuelement en chantant "god save the queen"... Euh... J'ai rien dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galaoud Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 Il y a déjà un sujet concernant les problèmes liés à mumble, je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts