Aller au contenu

Augmenter le nombre d'items produit par les nouveaux crafts


Choup
 Partager

x2 au nb de barres de fer obtenues avec 2 lingots (8 au lieu de 4)  

30 membres ont voté

  1. 1. x2 au nb de barres de fer obtenues avec 2 lingots (8 au lieu de 4)

    • Oui
      21
    • Non
      4
    • Comme vous voulez, j'aime pas le fer de toute façon
      5


Messages recommandés

bah à l'achat c'est parfois compliqué d'en obtenir plusieurs stacks, mais le phénomène "pervers" de l'utilisation massive de fer dans les crafts est la "gruyèrisation" de Nimps (comme je l'avais dis ici taverne-serveur-minecraft/crise-des-matieres-premieres-t20373-60.html#p106707)

 

Je pense qu'il serait "normal" que les crafts des barrières et herses donnent 2 items au lieu 1 seul (comme pour les barrières en bois) ou plus généralement doubler le nombres de barre de fer.

 

N'y voyez pas un prêche que pour ma paroisse mais le fer sert aussi pour les crafts standard (portes, armes, outils...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'en augmentant un peu le prix d'achat vous trouveriez plus de vendeur ^^

 

Le fer est de plus en plus utilisé, mais le prix d'achat ne bouge pas (a l'inverse du prix de vente ^^) une solution est peut être d'augmenter a 1 pa le prix du fer en achat (comme quelques rare marchands qui arrivent a trouvé du fer)

Le fer n'est pas plus dur a trouvé, surtout avec nimps, sur les autres map les couche 19-64 ne sont presque pas miné, il y a encore beaucoup de stock, mais la demande est plus importantes, si vous voulez du fer il va falloir, je pense légèrement augmenter le prix ^^

 

/me garde bien au chaud son stock de fer en attendant une hausse :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais surement augmenter mes prix (de tout façon je suis marchand pour le fun, mais pour m'enrichir car je peux injecter des PA), mais ma réflexion initiale ne concernait pas mon statut de marchand (ceux qui ont réagit sur le post ne le sont pas tous), mais bien un phénomène observé par d'autes et eux ne sont pas marchands donc ne peuvent acheter du fer.

 

/me s'empresse de contacter socolin pour lui réservé tout ses stocks de fer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, au spawn. On trouve des brarres de fer a 1PA/u. Si le fer au rachat coute 1 pa /u, la barre de fer risque aussi d'augmenter....

 

fetch.php?media=barre_de_fer.jpg

 

1 Pa le lingot => 2 Pa les 4 barre de fer => 0.5 pa la barre de fer.

le prix peut ne pas augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas que la discussion tourne autour des commerçants et des prix de rachats. Encore une fois ce n'est pas mon propos initial.

 

C'est la consommation de fer qui m'inquiète même si je sais qu'il y en a encore beaucoup dans les sous-sols.

 

Je n'ose faire le calcul du nombre de stacks qu'il va falloir engloutir à Nevah pour remplacer toutes les herses en bois de nos entrées par des herses en métal :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 maps, si on arrive pas à approvisionner en fer 300 joueurs (les plus actifs), c'est qu'il y a un problème non?

 

Pas si on veut éviter d'avoir un gruyère en lieu et place des maps. 300 joueurs qui nécessitent chacun de 100 fers pour leurs crafts, fait le calcul. Bien plus que ce que nous fournit une map sans être obligé de l'éventrer. Donc je plussoie la proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand je fais juste un stack de lanterne de glowstone j'en ai pour 540 lingots se qui est tout de même un petit peu abusé . Mais je pense que le véritable problème est que les maps deviennent du fromage ce qui est plutôt dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...