Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] JonhJonh79

Jojo
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Mon pseudo ingame est JonhJonh79 et mon pseudo forum est jojo (original en effet ^^)

Je suis un vieux de 23 ans. Mais ne vous inquietez pas je n'ai pas encore de rides et je ne perd pas encore mes cheveux.

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

De manière peu original je l'avoue et un peu comme tous le monde récemment c'est à dire sur Jeuxvideo.com et grâce aux video de Fantasio

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Et bien grâce aux video de fantasio et à Google (qui est mon ami).

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Pas très longtemps en fait (1 mois) mais il en faut pas plus pour être accro non ?

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

Des maisons (évidemment), des grandes maisons et des très grande maison sans compter que j'aime bien réaliser des mines structurés pour du minage efficace

-En Multi :

Pour l'instant aucune étant donné que c'est mon premier serveur multi (il faut bien commencer un jour).

Vos projets pour le multi :

Mon objectif ca serai pour commencer de petites maisons bien chaleureuse. Et si le coeur m'en dit, m'essayer au structure d'art tel que des tours Eiffel ou des statues de la Liberté (Oula je vois les chose en grand la ^^)

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Pas personnellement non, juste Fantasio pour ces vidéos.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Déjà répondu...

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je viens de finir mes études master 2 en bâtiment (calcul et pas architecture...) et en ce moment je cherche un peu a épanouir ma créativité. Quel bonheur dans un jeu de pouvoir défie les lois la physique d'un bâtiment sans avoir à effectuer des pages de calculs pour vérifier les fondations. Je suis accessoirement un gros geek de l'informatique mais chut ça reste entre nous ^^ . Je joue en effet à pas mal de jeux vidéo en réseau avec des potes et ce n'est pas le genre de jeux ou on coupe des arbres (on découpe plutôt d'autre truc avec des armes à plus gros calibre qu'un arc). Mais Mincraft ça change et ça détend.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Il était une sombre soirée d'hiver en plein orage, un Geek Nerd de l'informatique boutonneux de 20 ans comme on en voit que dans les films ou les caricatures appelé Jonh était, comme chaque soir, devant son PC . Comme chaque soir il explosait des zombies par paquets de 200 avec des potes, quand il ne sortait pas son M4 pour flinguer du russe musulmans extrémistes zombie dans call of zombie.

Mais cette soirée n'allait pas être comme toute les soirée.... Les éclairs fendaient le ciel et de plus un phénomène particulier avait lieu: l'alignement des planètes du système solaire était parfait; chose qui n'arrive que tous les millions d'années.. Les éclairs avaient pour l'occasion changé de couleurs. Rouge, Bleu, Vert dans le ciel. Notre ami Jonh, trop absorbé par son jeu, n'y prêtait aucune attention. Alors que toute personne censé aurait éteint ses appareil électrique dans un tel cas, Jonh s'obstinait et ce qui devait arriver arriva. Un éclair particulièrement intense toucha sa maison. Des étincelle multicolores sortirent alors du PC, ce qui scotcha Jonh sur son clavier. Les étincelles recouvrirent tous son corps et d'un coup il fut happé dans son ordinateur...

Quand Jonh se réveilla il vit un gros bloc sur patte faire un gros MEEUUUUH.

"AAAAHHHH mais quesque c'est que ce truc carré !!! Ou suis-je"

Jonh regarda plus attentivement autour de lui et vit plein de carrée autour de lui: des vert couleur gazon , des bleus, des gris.

Jonh, tel geek qui était , ne pris pas longtemps a reconnaître le jeu du moment qui faisait le buzz: minecraft. Il l'avait téléchargé (illégalement évidemment ^^) pour voir ce que c'était mais n'avait pas accroché a ces graphismes obsolètes.

"Ahhhhhhh, mais c'est que je suis carrée aussi. Je suis dons rentrée dans le jeu.... Parmi tous les jeux que j'ai il a fallu que ce soit celui ci. Dans Crysis au moins j'aurais était sublimé et dans call of zombie j'aurais pu assouvir mon fantasme de tuer du zombie. Mais la que vais-je faire... "

Des maisons carrée s'étendais à perte de vu. Il ne lui restait plus qu'a dompter ce nouveau défi qui s’offrait à lui. Après Word of Warcarft il passait a World Of Minecraft et cette fois pas de Paladin niveau 100 juste l'envi de se faire un nom d'architecte d’exception.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...