Aller au contenu

[Refusé]Monastère stendelien


bloodysky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

L'époque du serveur ce situant au moyen âge, je suis étonné de ne pas voir la religion prendre une place plus importante dans la vie de tous les habitants de new-stendel.

 

Sans aller jusqu'au fanatisme (quoique, cette époque l'était relativement), je souhaiterais construire un monastère entre new-stendel et une grande ville assez éloigné pour servir d'étape entre les deux citées.

 

Ce ne seras pas mon premier coût d'essais puisque j'en ai déjà construit un dont voici les images ci-dessous.

 

 

339848image1.jpg

 

296461image2.png

 

590123image3.png

 

193008image5.png

 

193008image5.png

 

 

RP :

 

La rose blanche (histoire en cour d'écriture : publication jeudi)

 

Plan du monastère :

 

 

558511plan.jpg

 

 

 

 

 

Si vous le souhaitez, je peux mettre ma map en ligne afin d'observer la construction plus facilement.

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

édit : les images sont trés sombre, je pense que c'est due a l'hébergeur d'image car chez moi elle sont nickel. -- > rectification : c'est moi qui à du mal prendre les screens

 

Je n'ai pas mis de photo du cloitre mais si vous voulez la map : mp moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je développe un RP en rapport avec mon RP de base afin approfondir le sujet.

 

Si d'autre personne sont pour ou contre, il ne faut pas hésiter, cela permettrais de savoir si oui ou non je m'implique encore plus dans le sujet.

 

Pour la validation, n'hésiter pas a me demander ma carte de construction perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis aller la visiter hier afin de "comparer" les différent style architecturaux. C'est marrant d’ailleurs car j'ai l'impression que je me suis inspiré des mêmes image que lui mais le résultats n'est pas du tout le même, disons que j'ai plus reproduit a l'identique. elle est vraiment belle !

 

J'ai relevé quelque idée dans ça construction pour mon monastère perso (voir photos).

 

Ps : je mes le 1er poste régulièrement a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...