Tragicz Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 Bonjour à tous. j'aimerais qu'on parle ici de l'armement du fort de la Dun'Tor. Comme vous le savez, lors des batailles, le fort consomme énormement de ressources ( fléches, épées ) Ce serait bien qu'on puisse le remplir quotidiennement pour garder un armement optimal. Aprés peut être aussi qu'il serait bien de remplir des coffres cubo pour être sur de pas etre grief ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgothe3000 Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 Commençont pas les flèches, car c'est la denrée la plus dur à crafter, et une chose, je ne veux plus voir personne gacher ses flèches en gardant le bouton droit enfoncer, encore moi s'en servir en intérieur avec des compagnons proches (Hein kinder?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tragicz Posted June 20, 2011 Author Report Share Posted June 20, 2011 De toute façon je trouve que ça serait bien que le haut commandemant fasse un corps d'archer, un corps de guerrier et un corps de chair a cannon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hasuke Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 Si vous voulez des flèches je peux vous en vendre en quantité énorme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tragicz Posted June 20, 2011 Author Report Share Posted June 20, 2011 Pour les flèches on est bon là. Ya ce qu'il faut dsl hasuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 Kinder et Golinvaux, les meilleurs amis du monde pour la chair à canon ! C'était un message de votre Baruk Rik ! PS : [/flood] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galaoud Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 nains=haches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgothe3000 Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 Non nains pas égal hache non... j'ai envie de dire, dac c'est Rp, mais c'est p'tin de pas pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galaoud Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 Bah ça va, c'est pas si pourri, si on s'entraîne bien on aura la classe^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tragicz Posted June 20, 2011 Author Report Share Posted June 20, 2011 une hache et une épée ca fait les memes dégats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmk Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 Presque je pense que la différence est d'un demi coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgothe3000 Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 elle est enorme, une hache en diam 3 coups, une épée 2 coups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tragicz Posted June 20, 2011 Author Report Share Posted June 20, 2011 suite à la bataille d'aujourd'hui je pense que ce serait bien de faire un état du fort, avec ce que l'on a gagné aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dar_Shiva Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 beaucoup d'épées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tragicz Posted June 20, 2011 Author Report Share Posted June 20, 2011 Chose importante a noter,il nous faut des pioches et des pelles sur le fort pour péter les constructions ennemis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinder-light Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 Nan lethar pas chair a canon mais comment dire ... infiltrée dans le camp ennemie ça je veux bien c'est très risquer et ça me plait ! Ou alors je me voit bien pour aller au front en courant avec mon épée et ma folie à la main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tragicz Posted June 20, 2011 Author Report Share Posted June 20, 2011 courir avec son épée et sa folie c'est ça la chair à canon Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinder-light Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 Ouai fin moi tfaçon les post bourrains ça ma va !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgothe3000 Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 Ok, mais t'y va à l'épée en bois, hors de question que tu vides les coffres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinder-light Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 Nan mais tfaçon je disais ça pour deconner je prefere defendre le fort !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted June 21, 2011 Report Share Posted June 21, 2011 On a perdu nos 4 épées en diam's et nos 10 épées en fer à cause d'une infiltration dans notre fort. Ceci ne doit JAMAIS se reproduire, on a cubo la salle des coffres, Mopo, Fliver et moi même en sont les proprio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tragicz Posted June 21, 2011 Author Report Share Posted June 21, 2011 la porte du fort a été cubo je vous expliquerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorvald0598 Posted June 21, 2011 Report Share Posted June 21, 2011 Ne faites pas en sorte que votre fort soit imprenable, sinon il n'y a plus aucun intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopo00 Posted June 22, 2011 Report Share Posted June 22, 2011 Je viens de me rendre compte de ce post et je tiens a mettre une chose au claire je ne veux pas de floode Deuxième tragicz comme je te l'ai déjà dit il y aura des corps archers et blablabla Troisièmement je voudrais qu'un nain fasse l'inventaire en plus de moi après chaque bataille Quatrièmement je déclare à tout les soldats qu'il auront leurs soldes a partir de la semaine prochaine Cinquièmement il nous faudrais un nain qui aille faire de la pub pour notre mercenarie(scuse pour les fautes) Le trésorier,baruk rik mopo00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts