Aller au contenu

[Refusé]Extension du territoire Souflottien.


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mes amis.. L'heure est grave !

A peine l'inauguration du Dôme Soulaflotte terminée, les Souflottiens sont déjà menacés.

En effet, non seulement nous sommes victimes de la surpêche mais de plus, notre territoire réduit de jour en jour. Nous sommes bloqués entre Le hameau Doré, Minar et des sortes d'agglomérations bizarres de paysans bizarres eux aussi, soit, ceux-ci grandissent de jour en jour et n'hésitent pas à s'installer sur le lac, de plus en plus près de notre Dôme.

 

Bien, nous sommes ici réunis en ce jour pour vous présenter le projet d'extension territoriale du Dôme Soulaflotte *Hourra ! Youpi ! crient les amphibiens*

Pour suivre mes explications, vous nécessiterez cette carte (remarquez mes prouesses graphiques, pas capable de faire des lignes droites)

 

capturedcran20110620141.png

 

En blanc, le territoire actuel.

En rouge, le territoire désiré.

En pointillés rouges, un projet inconnu.

En vert, la maison de Roushka et son château d'eau.

En jaune, la maison de LatChee, délaissée depuis la 1.4.

En orange, le phare de Minar.

 

Bien, 4 constructions dérangeantes sont situées sur ces terres.

  • [*:2nk16lx3]Le projet inconnu.
    [*:2nk16lx3]Le château d'eau de Roushka.
    [*:2nk16lx3]La maison de LatChee.
    [*:2nk16lx3]Le phare de Minar.

 

Premièrement, attaquons-nous à ce que j'ai appelé le "Projet Inconnu"

 

20110620142313.png

 

Mais qu'est-ce que cette plate-forme en bouse?

Un amas de déchets stagnants depuis des semaines, des mois?

Nous aimerions prendre connaissance de la nature de cette entité afin de l'accepter dans nos terres ou en dehors, ou de la détruire et de récupérer cet emplacement.

 

Deuxièmement, le château d'eau by Roushka.

 

20110620142048.png

 

Alors, ce château d'eau relié à sa maison abandonnée par un tunnel sous-marin nous paraît fort peu esthétique et pour le moins inutile.

Je n'ai pas connaissance du RP de ce bâtiment, si tant est qu'il existe, mais nous avons le soucis majeur qu'il est accolé à notre pont.

Nous jugeons que ce bâtiment non représentatif du Dôme en donne une mauvaise image dès les premiers pas vers notre cité.

Si le projet est accepté nous nous engageons à contacter Roushka et d'engranger un processus de destruction dans les règles.

De plus, sa maison, qui ne nous dérange pas, est semble-t-il abandonnée car celui-ci vie à présent à Minar.

Remarquez le paradoxe.. Minar est voisine.

 

Troisièmement, la maison de LatChee.

 

20110620142643.png

 

20110620142706.png

 

Voyez sur ce dernier screen que les échelles sont un petit peu.. 'Fin voilà quoi.

La maison en elle-même n'est pas moche, mais le problème est qu'elle est très, trop spacieuse !

Et surtout abandonnée, sans utilité.

Nous aimerions donc également raser ce bâtiment.

Si le projet est accepté nous prendrons contacte avec LatChee.

 

Quatrièmement, gros point, le phare de Minar.

 

20110620142154.png

 

Outre sa forme évocatrice (excusez mon manque de tact), nous estimons que ce phare fluorescent, n'a rien à faire là.

En quoi Minar nécessite-t-elle un phare? Ville non-portuaire, dont les frontières se limite à la route.

Lien à l'appui trouvé sur le forum de la ville: http://img860.imageshack.us/img860/3329/planminar6.jpg

Nous avons été pris de vitesse, je m'étais dit hier que je ferai ce post aujourd'hui et voilà que pousse un phare pendant la nuit !

Nous demandons donc la permission de récupérer les terres de notre lac officiellement, à l'inverse de Minar qui a construit ce phare hors de ses frontières dans la plus grande discrétion.

 

Voyez notre désarroi grandir en voyant la superficie de notre lac réduire de semaine en semaine.

 

Que ferions-nous de ces terres?

Premièrement nous nous engageons à tenir le paysage des alentours en état, des rondes autours du lac, checkant le moindre changement, seront effectuées au grand minimum une fois par semaine.

Deuxièmement, quant à l'aménagement de la zone.

Pour commencer, nous aimerions remplacer le château d'eau par un phare ou du moins une tour esthétique.

Pour le reste du lac, nous n'avons pas de projet défini mais nous préfèrerions avoir de la marge, de la place pour de futurs projets car une ville sans ambition est une ville morte !

Nos pensées se tournent vers d'hypothétiques nouveaux quartiers, une gare, un temple digne de ce nom pour Stoobyte, etc.

 

Bien, je vous souhaite une agréable journée et vous remercie de m'avoir lu.

Au plaisir et à bientôt,

 

Ctrofun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire un phare c'est un phare si tu a l'esprit mal placé c'est que tu est un déviant :D voila une photo d'un phare IRL 300px-Phare_de_Saint_Mathieu.jpg et sa sa ressemble a quoi ? :lol: PS: on a demander a certain d'entre vous et sa avait pas l'aire de les déranger (je me souvient plus des nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est SamsamTS qui a parlé de son avis personnel, après avec concertation la voix de l'ensemble du Dôme est pour l'abolition du phare.

La discussion est en cours, nous sommes en contact mumble et nous allons nous arranger tous ensemble sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire un phare c'est un phare si tu a l'esprit mal placé c'est que tu est un déviant :D voila une photo d'un phare IRL 300px-Phare_de_Saint_Mathieu.jpg et sa sa ressemble a quoi ? :lol: PS: on a demander a certain d'entre vous et sa avait pas l'aire de les déranger (je me souvient plus des nom)

je suis tout à fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de s'attarder sur la forme, attardons-nous sur le fond.

Justement. Il serait de bon ton d'accorder un peu plus d'importance à la forme si vous ne voulez pas que le fond en pâtisse. Commencez par vous modérer et être un peu plus respectueux, sinon on va avoir un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène le plus c'est que se post est fait pour votre extension pas pour rappeler tout ce qui ne va pas car un simple contact mumble comme certain l'on fait suffit pour se rendre compte que le phare pose un soucis et ne pas se retrouver avec une énumération des construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...