Aller au contenu

Nouvelle équipe pour les demandes de licence


Larian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous annonce l'arrivée de Loymaster et Nothsa pour gérer les candidatures commerçantes et marchandes.

Vous devrez dorénavant avoir l'accord des deux modérateurs pour obtenir votre rang, mais aucun des deux modérateurs ne pourra donner d'accords pour les habitants de leurs projets respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

il est vrai que les modérateurs ne sont pas des plus présents ces temps, mais je pense, qu'en tant qu'humains eux aussi, ils ont le droit à quelques vacances. Sans doute qu'avant de râler il faut attendre la rentrée. Ils vont sans doute revenir.

Pour ce qui est du caractère, nous avons chacun le notre. Il y a aussi le contexte. Imagine, il était en train de se faire flooder par un kikoo, bah, désolé, mais il a pas les nerfs pour t'envoyer un mp avec des roses dedans.

 

Ensuite, je tiens à mettre un point au clair. Certains disent que Dok aurait demandé l'arrêt des acceptations de candidatures. C'est juste faux. Si cela a été fait, ça ne vient pas de lui, mais d'un des 3 autres.

 

Sur ce, bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec cette histoire et le fait que la présence des deux modérateurs est requise afin de valider toute candidature, chacun a le droit à des vacances j'en conviens. Ce que je reproche réellement c'est qu'il n'y a aucune information à ce sujet. Alors forcément quand on sait pas à qui se plaindre, c'est toujours le premier bouc émissaire qui prend pour les autres.

 

Pour ce qui est du caractère de Loy, on va dire que je suis le seul à m’être fait rembarrer comme un mal propre et que j'ai pris cette histoire de manière sans doute trop personnelle.

 

Le fait qu'un des trois admins ait ordonné de ne plus accepter les candidatures commerçant est une information nouvelle pour moi, sans doute que la compréhension aurait été meilleure pour tout le monde si ils avaient communiqué là-dessus...

 

Sur ce fin de la conversation pour moi, je retourne prendre mon mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas, tu n'es pas le seul à te faire envoyer chier par un modo.

Pour ce qui est de l'ordre d'arret des candidatures, il n'est pas réel,c'est une rumeur infondée. Après un mp a Dok, il m'a clairement dit qu'il n'avait pas donné d'ordres dans ce sens, et donc, je ne vois pas pourquoi les autres l'auraient fait.

 

Sur ce, bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela reste faux.

J'attends encore la venue d'autres items pour pouvoir faire mon choix définitif sur le métier que je souhaite faire et donc par la suite poster ma candidature de commerçant.

 

Toutefois nous n'avons encore reçut aucun communiqué sur l'arrêt des candidature de commerçant donc l'info reste à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais ce serais Kepsyn qui aurait communiqué sur le chat cette information, cpdt n'étant pas présent à ce moment il est tout à fait possible que ce ne soit qu'une rumeur (ou un détournement de phrase qui a été pris hors contexte). Ca irait apparemment plus dans ce sens vu le manque actuel de news à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...