Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] D1mmu


D1mmu
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame et Forum

D1mmu

 

Âge

25 ans.

 

Comment avez-vous connus Minecraft ?

J'ai découvert le jeu sur JeuxVideo.com, je me suis alors interrogé par rapport à ce concept assez novateur. Après quelques heures de jeu, j'ai rapidement convaincu d'autres amis de me rejoindre.

 

Comment avez-vous connus Minefield ?

Je cherchais une communauté française fiable afin de voir comment il était réellement possible de révéler le potentiel du jeu. A vrai dire, c'est Google qui m'a aidé.

 

Depuis combien de temps êtes-vous sur Minecraft ?

Depuis 9 jours.

 

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

En solo j'ai appris à maîtriser les concepts de base (crafting etc). J'ai pris plaisir à construire ma maison idéale.

 

-En Multi :

Pour l'instant je m'intéresse surtout à la partie création des serveurs (je me suis créé un serveur local avec Bukkit, HomeLite, Generale et iConomy, que je test avec un ami). Je n'ai pas encore eu la chance de découvrir un serveur dont le monde représenté est réellement cohérent (à part le votre).

 

Vos projets pour le multi :

Hors du jeu : J'aimerais apporter mon soutient dans la réalisation de serveurs efficaces et qui poussent encore plus loin les possiblités de Minecraft, et s'il faut rentrer dans le développement d'un plugin.

Dans le jeu : Participer à une économie crédible, y trouver ma place en tant que citoyen, apporter sa pierre à l’édifice.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Je n'ai joué pour l'instant qu'avec un ami de longue date sur un serveur privé.

 

Es-tu déjà allé sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Non.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je suis de la région de Liège.

Diplômé d'un master en informatique, je travaille dans le secteur informatique en tant que programmeur analyste JAVA (c'est pour cela que Minecraft a attiré mon attention, vu qu'il est développé en JAVA). Je m'intéresse à l'informatique dans son sens large mais j'ai aussi d'autres centre d’intérêt, comme par exemple la photographie.

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

(je n'ai jamais fait de roleplay donc je me lance, mais désolé si je n'ai pas 15 lignes)

C'était durant la guerre des grands rois, le village en flamme de MoutainValley s'efforçait de survivre à l'assaut d'un infâme tyran. Dans la melée, un fermier percé d'une flèche au poumon rassemble ses dernières forces. Il sait que tout est fini pour lui... Pourtant, il compte bien donner un nouveau départ à son unique enfant : Dimmu Lupercus. Un coup de fouet à l'arrière de son destrier et c'est dans un dernier regard qu'il voit s'éloigner sa descendance. Après une journée de course équestre, Dimmu se retrouve alors perdu dans les forêts des HautesBoisées. Face au danger, il va devoir développer son habilité à l'arc et à la survie.

 

15 années se sont écoulées. Dimmu; devenu rôdeur aguerri, jure de venger son défunt père. Sa route le mène alors vers le royaume de Minefield, encore gouverné par un roi juste et vaillant. Il se rend alors compte des forces nuisibles qui menacent le subtil équilibre de cette belle région. Pour ne pas voir le massacre de son village d'enfance se perpétuer, il prend la décision de tout faire pour protéger ce coin paisible. Mais une première étape doit-être franchie, celle de la citoyenneté. Pourra-t-il résider en ces lieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...