Aller au contenu

[Accepté]Candidature de nain Gimlhi


Gimlhi
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous camarades Nain!

 

Je viens aujourd'hui poster ma candidature pour intégrer la resplendissante cité de Galianör ; à ce jour mes projet sont de peupler la mine et d'aider a sont développement.

 

Voici mon RP:

 

Ha … Enfin une taverne pour se reposer! Dans ces immenses villes, difficile de se retrouver, ce qui ne les empêche pas d’être resplendissantes. Je me présente, je me nome Gimlhi, je viens des pleines glacées de l’est, nommées Tündra. J’habitais dans un petit village de nain, mon père est mort au champ d’honneur lors que j’avais 58 ans , tué lors de la guerre contre les hommes sauvages ; on se disputait un canyon glacé avec eux, et nous l’avons eux après 20 ans de guerre acharnée ! 2 ans plus tard une expédition fut programmée, tout le matériel était près et je partis à l’age de 60ans, à ma maturité, pour l’expédition avec 30 autres nains. Ainsi nous avons marché un jour dans la tempête avant d’arriver à la fosse. Nous pensions trouver des minerais rares, nous n’y avons trouvé que des ennuis. Nous sommes descendus un à un à l’aide de cordes et de grappins. Puis une fois en bas, nous aperçûmes une crevasse qui descendait dans les profondeurs du canyon. Nous avons pénétrés dans l’obscurité de la crevasse et nous nous sommes éclairé à l’aide de torches. On avançait en file, les plus robustes devants et les plus jeunes et moi derrière. Nous progressions prudemment, pas a pas et, enfin, au bout d’environ un quart d’heure nous arrivâmes dans un immense salle, elle était décorée de multiple décors anciens, témoin d’une ancienne civilisation. Soudain un pierre tomba et j'aperçus un mouvement : nous n’étions pas seuls. Je criai pour avertir mes compagnons, mais il était trop tard l’ennemi les submergea. Je n’eus pas le temps d’identifier l’adversaire ni de l’apparenter a une autre espèce, mais je peux assurer qu’ils étaient petits, organisés et très nombreux. Je me retournait et courait verts la sortie pour sortir grâce à la corde qui était toujours attachée. L’escalade se fit sans problème malgré le faible vent glacé qui s’infiltrait dans la crevasse. Ce n’est qu’une fois tout en haut que je compris à quel point la tempête était violente. Je n’y voyais pas plus loin que le bout de ma pioche ; ballotté par le souffle du vent je finit par trouver un renfoncement de la montagne en m’y abritant je pensait soudain à mes compagnons probablement morts, je me rendit compte à quel point j’avais de la chance d’être encore en vie. Je m’endormis et à mon réveil la tempête s’était calmée. Je fouille alors la caisse de provision que nous avions laissé avant d’entrer et y trouve de quoi me nourrir pendant cinq jours. Ne sachant plus où j’étais je pris mon courage et la nourriture et partis vers l’ouest. Le voyage se passa sans incidents et je parvins après quatre longs jours de marche à un village. Je dormi, me restaurai fit des provision en conséquence du long trajet que j’entreprenais : arriver jusqu’à Stendel. Et près d’un mois plus tard me voici à Stendel. J’espère être bien accueilli et pouvoir m’installer ici ; je souhaiterais intégrer la cité naine de Galianör, ou je me vouerai au métier de mineur.

 

voici mon skin de nain:

 

skindenaindethomas.jpg

 

et ma candidature de paysan: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-grade-paysan-gimlhi-t16463.html

 

Je vous remercie d'avance, Gimlhi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien Gimlhi et je serais heureux si celui-ci intégrais la mine, malgré, d'après moi une présentation un peu faible et ses projets peut étayés.

C'est tout de même pour moi un +1 connaissant l'implication qu'il met lorsqu'il a un projet, ainsi que pour l'humour nain qu'il va apporter.

 

Bonne chance, Lemacanul, nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...