Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - CrazyJohn5


Crazyjohn
 Partager

Messages recommandés

IRL

Pseudo/Prénom : Crazyjohn/Jonathan

Pseudo InGame : CrazyJohn5

Age : 14

Ville : Alès

Quelques mots sur vous : Je programme des petit logiciels en JAVA et un jeu qui se nomme Aroc. Je suis fan de RP, je respecte toutes les règles et j'ai relis le règlement plusieurs fois pour bien me le mettre dans la tête.

 

Création

Voici mes créations dans Minecraft, elle date de mes débuts.

ICI

 

RP

Quelque part dans une petite maison à quelque pas d'un village, je cultivais mon blé et mon orge tranquillement, je fournissez quelque entreprises ce qui me permettais d'avoir juste de quoi vivre. Malheureusement, j'en avait marre de ne pas gagnez assez d'argent et je me suis alors rappelé que des bandit avait un campement de l'autre coté de la forêt, on disait qu'il avait de l'argent, je suis alors passé à l'armurerie du village le plus proche pour m'acheté un arc et quelques flèches.

 

Le lendemain matin, je suis partit avec mon équipement acheté le jour passé pour tuer quelques bandits et récupérer de l'argent. Après quelque minutes de marche, je suis tombé sur un groupe de quatre bandits et je me suis mis aussitôt à les attaquer. J'en est tué deux mais leur deux compagnons on préférer fuir. Je me suis mis à fouiller chacun des corps et j'ai trouvé un tout petit peu d'argent. Malheureusement, je fut un peu blessé pendant ce combat et je me suis dit que sa ira.

Et je suis donc rentré chez moi.

 

Une semaine après, c'était le jour de la récolte et je suis donc partit le matin dans mon champs pour récupérer ce que j'ai mérité. Le soir venu, j'avais finit la récolte en plus d'voir tout replanté. En revenant chez moi j'ai vu une énorme fumée noir prêt de ma maison, sur le coup je n'ai pas réagit mais en arrivant en face de chez moi, la maison brûlait entièrement. J'avais entendu du bruit derrière moi et en me retournant j'ai reçu un grand coup sur la tête.

 

Puis je me suis réveillé dans une zone coin inconnue avec un bandana de bandit sur moi. J'ai alors compris que les deux survivant se sont vengé et on fait brûler ma maison en plus de voler tout ce que je possédait.

 

Je ne sais pas du tout où je suis mais j'ai bien l’intention de refaire ma vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...