Aller au contenu

[Acceptée] Candidature om24


om24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Un matin pris d'ennuie je décida de participé à la chasse ax trésor de Labes. Je prit alors la route de cette drenière et à peine arrivé, la ville m'a beaucoup plus. C'est une ville assez original mais c'est ce qui fait son charme. Je me lança dans la chasse aux trésor et enchaina les questions les unes après les autres. Satisfait de mes répones, je les envoya à YanShun.

Entre temps je fit la connaissance des habitants de Labes complètement par hasard. J'étais sur Mumble avec Tom et Doruks et c'est alors que Maccloud est entré dans le salon et nous à proposé de venir sur le channel de labes pour testé un nouvaux jeu. Je rencontra alors des gens sympathique et toujours prêt à déconner. (depuis ce jour la je ne décampe pas du salon d'ailleurs ;) )

Quelques jours plus tard les resultats du concour sont enfin tombé et à ma plus grande satisfaction je suis premier (ex-aequo).

 

Je me rend alors compte que j'ai l'occasion d'habiter avec des gens qu'aujourd'hui j'apprècie beaucoups. C'est pour cette raison que moi , om24, tisserand vient me présenter devant vous , haut cosseillé de Labes , pour pouvoir habité votre ville et pouvoir resté avec vous à jamais (eux ptetre pas quand même :) ).

 

Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Benjamin, 17 ans, passe en Terminale S et habite en Dordogne.

 

 

Lien vers ma candidature marchand :

http://www.minefield.fr/forum/devenir-marchand/echoppe-petit-rafiot-t14423.html

 

Merci pour tous, om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta maison t'attend om, mais pas pour tout de suite...

D'abord il y a la ... (musique dramatique: tintiiiiiiiiiin) Maison Pour Tous :twisted: .

Qui à priori est pleine? Si c'est le cas, tu as le choix entre dormir au fond du couloir ou sur le balcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...