Aller au contenu

problème de point de respawn


Aouru
 Partager

Messages recommandés

Alors voilà,

 

Je me promenait tranquilement dans une forêt près de Hypérion, quand je suis tombé sur un "Baobab"; je lut la pancarte et vis écrit: Andansonia Baobab Géant, bon, jusque-là d'accord...

 

Je décidais de l'explorer et me perdit un peu dans les couloir situé dans le tronc, là je vis un lit et presque par automatisme je me mis dedans. Aprés un bref instant je sortit et alla explorer les alentours [...j'ai voyagé...] Arrivé à l'arbre d'Hypérion je montait tout en haut et que comme je n'avait rien à faire et que je suis un magabond, j'ai tenté de faire un saut du plus au de l'arbre dans un petit lac situé au dessous...mais je mourut dans d'atroce souffrances.

Je cliquait sur respawn m'atendand à respawn à New Stendel, quand je fus respawn dans le lit(s'était prévisible) mais contrairement à se que je pensait c'est devenut LE POINT DE RESPAWN :shock: que je ne pouvait pas modifier.

J'ai essayer /kill

connexion à New Stendel

Kill,kill,kill rerekill(j'aurai pus être kamikase) NON spawn à coté du lit

 

Alors si y'a quelqu'un qui pourrai m'aider pour refaire de New Stendel mon point de Spawn je lui en serrai très reconaissant

Merci d'avance

Aouru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait ya pas de problème, si tu veux aller au spawn, tu tapes /spawn dans la barre de chat, et hop, tu y retournes illico.

 

edit : sauf que t'es vagabond, et les vagabonds n'ont pas accès à cette commande là... faut que tu te trouves un lit au spawn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand tu sera Paysan tu pourra te faire un lit ou tu t’installera puis tu le cassera affin de reset ton point de spawn à notre spawn.

 

Sinon tu peut dors et déjà t'arranger avec un joueur pour qu'il te prête un lit et que tu fasse la même manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous d'avoir lut mon problème et de l'avoir résolut :D

 

Et malgré de petits problèmes du à mon PC(je ne les siterais pas parc'que c'est un peu long..)

Je vous en suis très reconnaissant; J'appelerai darkez ( :shock: dont je suis exxxtrèmement reconnaissant de sa patience et de sa générosité) dès que possible...

 

P.S: J'invite tout les keviniens (même si c'est des gros *** ) à en prendre de la graine et à en faire de même que darkez dans les forum.

 

P.P.S: Cela m'invite encore plus à venir en aide à la comunotée Minefildienne et je jure devant le grand Dokmixer que j'aiderai le plus dont j'en suis capable ce magnifique serveur.

 

 

Aouru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...