Aller au contenu

Erreur "bizzarre" sans nom du launcher.


Maitt
 Partager

Messages recommandés

Coucou :noel: Je ne me suis jamais connecté (je suis nouveau) et sur le launcher de Minecraft, je met Minefield.fr, c'est normal, il va me dire server outdated, car il est en 1.5 . Donc je part au launcher Minefield, j'ai la derniere version de Java. Je me connecte, Et HOP ! Il me fout cette erreur :

 

Minecraft has crashed!

----------------------

 

Minecraft has stopped running because it encountered a problem.

 

If you wish to report this, please copy this entire text and email it to support@mojang.com.

Please include a description of what you did when the error occured.

 

 

 

--- BEGIN ERROR REPORT a1dce528 --------

Generated 21/06/11 09:19

 

Minecraft: Minecraft Beta 1.5_01

OS: Windows 7 (x86) version 6.1

Java: 1.6.0_26, Sun Microsystems Inc.

VM: Java HotSpot Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.

LWJGL: 2.4.2

OpenGL: GeForce G210/PCI/SSE2 version 3.3.0, NVIDIA Corporation

 

java.nio.BufferOverflowException

at java.nio.DirectByteBuffer.put(Unknown Source)

at java.nio.ByteBuffer.put(Unknown Source)

at ip.a(SourceFile:178)

at ip.a(SourceFile:84)

at net.minecraft.client.Minecraft.w(SourceFile:384)

at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:299)

at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:658)

at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

--- END ERROR REPORT 2083314e ----------

 

WTF? Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordi est un HP, Windows 7 32 Bits, 2 Go de RAM. Qui date de Novembre 2008.

 

En meme temps, Minecraft lag a mort sur cet ordi, tellement que je suis obligé de jouer sur un autre (Et sur l'autre aussi Minefield ne marche pas alors qu'il n'a aucun probleme, 64 Bits Win7 4 Go de Ram qui date de fin 2010)

 

Sinon, c'est un peu du HS aussi, mais ca me fout quelques bugs java sur l'autre PC. :mrgreen:

 

Sois Minecraft se ferme tout seul, soit il me fout un "Java a cessé de fonctionner" toute les 15 minutes :mrgreen:

 

Si vous conaissez la reponse a ca ou vous savez comment diminuer les lags sur l'autre PC, votr aide serait la bienvenue en meme temps que le probleme de ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Supprime tout les fichiers situés dans: %ton_répertoire_personnel%/AppData/Roaming/.minecraft/

 

Tu peux garder le dossier screenshots.

 

Re-télécharge MineField puis lance le.

 

Si cela ne marche toujours pas (très probable) ou que tu as des écrans noir par intermitence:

-Vérifie que ta version de Java est bien à jour et correspond à ton système (32Bits ou 64Bits)

-Mets à jour tes drivers vidéo ( Pour ta carte nVidia: http://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr )

-Désactive toute application utilisant internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai fait comme tu m'as dit et ca a marché.

 

Or, je peux plus lancer le jeu Minecraft original et pofiter de la version 1.6

Car ca va le mettre a jour, et ca me fait la meme erreur, je ne peux plus jouer sur un autre serveur et je ne peux plus mettre de texturepack. (McPatcher ne trouve pas les fichier Minecraft)

 

Vous pouvez m'aider a jouer a Minecraft et a Minefield avec l'autre client ? Car je doit faire un choix, soit c'est Minecraft, sois c'est minefield. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux clients sont compatibles si tu rencontre des problèmes:

 

-réinstalle d'abord minecraft puis minefield. Si ça ne fonctionne toujours pas fait l'inverse

 

-Ne patch pas ton minecraft ou minefield si tu n'en connaît les conséquences cela pourra poser des problèmes

 

 

PS: MineField sera bientôt compatible avec les Textures Pack HD un peu de patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...