Aller au contenu

plainte contre wattage


Cairn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après une absence plus ou moins longue sur minefield, j'ai décidé de revenir faire tour dans notre petit village que nous avions créé ( nous = moi, marcantflo, hideo42 ). Pour faire simple, on a eu une mauvaise surprise, des panneau on été posé par un certain "Wattage" sur les quels étais écris les mot : "à "trucmachin" (<---- il ne connaissais pas nos pseudos ) cette maison doit être détruite." "cette ville m'a été léguée par oakrain." "*prix des parcelles de la villes"*

 

La maison sus-citée étais une grosse bâtisse en bois de sapin et qui m'a demandé beaucoup de travail et qui contenais des ressources rares ( brick ). Ces ressource ont été en partie trouvée dans notre forge commune, bien sur, il manque les bricks. ( donc grief + vol )

Je suis néanmoins certain que si nos maisons respective n'étais pas cuboïdée elle serais déjà détruites.

 

Contenu du coffre dans la forge :

20110621151036.png

 

Il s'est aussi approprié notre forge commune et y a posé un drapeau rose et gris :

20110621150904.png

20110621151015.png

 

Voici l'emplacement où étais la maison qui a été détruite ( les marques sur le sol ont été faites par lui aussi ) :

20110621152829.png

20110621152836.png

 

Il a aussi créé une "chose" sur la plage devant notre entrepôt. Apparemment faite avec le bois de la maison de sapin ( il a aussi créé des courant assez laid ) :

20110621151520.png

20110621151529.png

20110621151535.png

20110621151541.png

 

Il avais posé une demande pour la création d'une nouvelle ville sur les "ruines" de notre village, mais cela lui avait été refusé :

http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/eclypsia-t21328.html

cela ne l'a pas retenu on dirait.

 

Coordonnée exacte de la maison détruite : x : -1498.92 / y : 70.62 / z : 1830.00

 

Nous demandons que les mesures concernant les débordements de ce joueur soient prise.

 

merci d'avoir pris ma demande en considération.

 

Cordialement, maxime1632

 

EDIT : les screens remarchent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les panneaux qu'avait posé Wattage, hideo et marcantflo les ont cassés d'énervement ^^'

 

Donc je confirme avoir vu les panneaux de Wattage disant que qu'il fallait que tout le monde parte.

D'ailleurs ce joueur a déjà fait l'objet de plusieurs plaintes pour grieff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme dit IG suite aux antécédents de Wattage, je le bannis à durée indéterminée.

J'explique : si il s'engage à réparer et rembourser TOUTES les pertes subie par ses griefs (qui sont assez nombreuses) il sera débanni. Dans le cas contraire, bye bye.

 

Kmairiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...