Aller au contenu

Signalez vos absences !


Inkulcateur
 Partager

Messages recommandés

Edit de Sokira :

 

Bonjour à tous, indiquez ici vos absences pour nous permettre de savoir qui est disponible pour les missions.

 

Bonjour.

Ici Inkulcateur, dirigeant du CRP.

Pour cause de raisons personnels je ne pourrai plus trop venir ces temps ci, peut par le futur qui sait je reviendrais.

Donc je laisse à Sokira les plein pouvoirs, il décide de tout a partir de maintenant.

Je signalerai sur ce topic, mon retour, mais ce n'est pas prévu avant un bon moment, voila.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde,

 

Je serai absent ce week-end, je reviendrai dimanche soir.

 

Pendant que je ne serai pas là, vous pourrez en profiter pour trouver vous-même des missions à faire et les poster sur le forum, ainsi l'association deviendra autonome et permettra un travail plus régulier.

Mais où trouver des missions ?

Et bien vous n'avez qu'à vous balader dans la partie Nord de Stendel et repérer les choses qui pourraient être arrangées, profitez-en aussi pour découvrir des lieux que vous ne connaissez pas.

Et ensuite ?

Ensuite si vous trouvez par exemple une forêt dévastée, notez les coordonnées (x z) de l'endroit, faites un screen, et postez le tout dans la section correspondante du forum.

Mais... ça ressemble au grand nettoyage des modos !

Effectivement, et c'est le but, nous aidons les modérateurs et administrateurs à rendre encore plus beau Minefield qu'il ne l'est déjà. Nous montrons que nous pouvons nous organiser et que cela donne de bons résultats.

 

 

Bon,je pense que j'en ai fait assez pour aujourd'hui :D , à dimanche soir !

 

Edit : Me revoilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la ! Un joli double post pour modifier mon absence et up le topic, on ne sait jamais.

 

Donc je serais absent jusqu'au 21juillet inclus finalement.

Mais je tiens aussi a vous faire part de ma démission de Greenfield. Pourquoi? Je n'ai jamais été beaucoup présent sur des réparations de Terraforming depuis que je me suis inscrit, et de par ma position éloignée je suis peu utile a l'organisation. Je préfère laisser ma place a quelqu'un qui aura plus de temps. Je précise que je ferai des dons de temps en temps en Dirt et sable, et que je ferais un peu de pub pour l'organisation quand les occasions de présenteront.

 

En souhaitant une bonne continuation a Greenfield ainsi que tous ses membres et ses 2 fondateurs,

Amicalement,

 

Far0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est aussi mon tour de partir.

Je reviens d'ici a dans une semaine. Samedi ou Dimanche.

Je charge donc X de surveiller les coffres de dons, et de mettre ca de coté.

Et l'activité de GF n'est pas en vacances !

Donc merci à vous d’effectuer les travaux que vous pouvez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...