Aller au contenu

(candidarure) Léonizard Dragovisca le dragon borgne d'Azur.


Leonizard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout les humain.

Je suis de retour pour ressayer de devenir paysan.

Beaucoup me connaissent et surtout plusieurs me déteste.

 

 

Mon personnage:

 

Je suis Léonizard Dragovisca le dragon borgne d'Azur et de la miséricorde.

J'ai en âge humain de 15 ans .

Je suis un homme-dragon borné solitaire qui suit ses propres règles , très borné comme ma famille et que la vie est toujours après lui.

Je suis un gars drôle , gentil et serviable.

J'adore les fêtes et les parties , manger les Jean-Kévin , les blagues et la cuisine.

J'adore aussi les sensations fortes et les combats , dont si ça vous intéresse de me bat...

Je suis un bon tacticien , un bon inventeur , un bon guerrier et etc.

Je déteste de me mentir , de m'insulter et de faire des truc mal apprécié.

Tout les jour , je surveille tout les recoins d'Azur , je connais beaucoup de place et de place secrète.

 

Je suis sympathique , mais attention , j'ai peu de patience.

J'adore rendre des services au gens.

Je ferais de mon mieux avec ça pour faire de minefield un meilleur monde.

 

Si un gouverneur ou un empereur veut que je fais une chose , je le fais si mes règles sont respecté.

Pour vous dire , un gouverneur ou un empereur qui me dit comme: arrête , reste à ta place ou comme un simple avertissement me donne si peur que , un jour , j'ai voulu déconnecté et revenir après une heure.

 

Je tiens vos règles que vous avez demandé à tenir.

Je tiens toujours les promesses que je prend.

Je finis toujours mon travaille sans mentir , car je déteste le mensonge.

J'ai pas grand talent , sauf... pour attirer des enduits :oops:

 

Je suis un fort dans l'équitation , je suis bon avec les animaux , j'ai chevauché un cheval avec les mains croisé et sérieusement.

Les animaux respectent le dragon borgne d'azur.

Mais je n'aime pas faire des erreurs , alors j'essaye de faire de mon mieux , le seul fait de le savoir mes erreurs , est une torture insupportable.

Dans un serveur sa prend bien un dragon , hein?

 

Le fait de devenir paysan va permettre de me respecter un peu mieux , de récolter des ressources pour le monde , de mieux aider les gens et de pouvoir respirer par la bouche(chat),

je pourrais arrêter de torturer les animaux avec les poings et je pourrais faire un boulot intéressent.

 

Je veux être paysans pour mieux vivre là dedans.

Mais vous êtes pas obligé comme toujours.

Tout le monde a le choix , vraiment tout le temps.

Si vous avez besoin d'aide je peux vous aider.

Je suis souvent sur le serveur.

 

Je veux vraiment faire de minefield d'un monde où les gens pourront êtes heureux et en soulagé grâce à moi.

 

Avertissement , cette histoire est basé sur quelque fait réelle et si vous avez des tendances suicidaires et vous avez mal au cœur , rappelez-vous que ce n'est pas ma faute.

 

Dans mon enfance , j’étaie un simple humain .

Mais un jour , ma vie à empirer du tout au tout.

les humains sont devenu de plus en plus insupportable , je me fais arnaquer , je me fais insulter , je me fais frapper , j'ai eu des problèmes familiaux infernales , tout le monde me déteste et etc.

J'ai tellement détesté les humain que j'ai plus voulu être humain.

 

Un jour , j'ai voulu être un dragon , mais pas avec brio.

 

J'ai écouté , un jour , les boblennonshows et je me suis rappelé les bons côtés de l'être humain , a part sont goût.

Je cherche dans tout les façons de rencontrer Bob et de le protégé.

Mais je réussis jamais et je fais que le pire , bougre de moi.

Mais je continue à croire qu'un jour et que j'aurais un meilleur lien avec les gens que je rencontre.

Alors je suis devenue le dragon borgne d'Azur.

Je m'ai fait couper les ailes , mais je me relève , car quand on tombe à cheval , on doit être prêt à remonter tout seul en selle.

Je continue à faire mon chemin et je n'ai pas peur des humains , car j'ai la fureur du dragon.

Un jour un dragon ma mit au défi de le battre , il m'a vaincu , mais chaque fois que quelqu'un me met à terre , je me relève plus fort et mature , car c'est dans les plus pire situation qu'on apprend à mieux faire.

 

Je l'ai vaincu , mais je suis blessé au fond de moi.

Je continue à suivre la voie dans l’espoir de devenir un vrai dragon.

 

Fin

 

 

 

 

Les projets

 

Je n'ai pas de grand projet , mais un ancien projet que je voulais faire était le centre de recherche que notch pouvait voir pour des prochains idée et en plus il pourrait rendre visite au minefieldiens.

Je met le contenue du post:

 

Bienvenue humains.

Je suis Léonizard Dragovisca le dragon borgne d'azur.

 

J'ai besoin de vous.

Je voulais faire une entreprise qui ferait donné plus de puissance, tellement que ça rendra jusqu’à Notch.

Mon entreprise est un centre de recherche , d'exploration , de guilde , de protection , d'arts , de construction et bien d'autre.

Cette merveille vient d'un de mes rêves.

Je voudrais que cette entreprise pourra profiter à dokmixer , à boblennon et à Notch pour des idées qui pourront faire sur minecraft et sur minefield.

Je sais que je suis un vagabond , mais cette entreprise ne doit pas mettre à l'ombre.

C'est un centre dans Azur.

 

 

Je sais que je débarque et je suis vagabond puis je propose une idée qui est complètement fou.

Je vais vous dire que je veux faire de minefield une gloire et une réputation dont personne n'a vu.

Ce projet amènera Notch à descendre sur terre , à parler et à donner les idées des humains jusqu'au créateur.

Cette entreprise est comme un lien de commerce direct entre Notch à minefield.

Notch pourrait payer minefield , payer l'entreprise et nous encourager.

 

Vous imaginez.

 

Comme je sais que J'ai besoin d'aller plus loin que paysans , mais comme je veux pas payer et je veux vivre comme tout le monde.

J'aurais besoin l'aide de noble , de gouverneur et d'empereur , sinon faite moi pas payer en échange de mon entreprise.

 

Vous avez toujours le choix.

 

Mais si vous acceptez je voudrais être comme un employer et les seul chose que je veux comme place est que le monde aura le simple respect et le fait que je suis un fondateur et que je serais un conseillé.

 

Je n'ai pas grand connaissance là dedans , mais votre aide fera la réussit comme je dis souvent:

C'est grâce à l'union qu'on fait qui vient la vrai force.

 

Le seule minimum si vous voulez voire un jour l'entreprise c'est que vous pouvez faire est de dire que c'est accepté , mais si vous voulez vraiment m'aider vous savez comment.

Ne pensez pas pour moi , pour les nobles , pour les gouverneurs , pour les empereurs ou pour Notch , mais pour vous et minefield.

Vous savez , je fais tout pour vous et pour minefield.

 

Je suis peut-être contre les humains , mais comme je respecte le monde ben je vous respect.

Décidé comme vous voulez , mais je dis que si une ville veut le prendre , moi je le prendrais surement alors...

 

J'ai besoin de votre soutient et mon entreprise fera mettre tout les idées d'une même place dont Notch pourra se servir et les empereur aussi.

Vous pouvez dire vos idées de ça et m'envoyer un mp (Militairy Policy ) mais vous m'arrêterai jamais.

 

Sinon j'ai aussi le fait d'un radio qui parle d'un serveur d'un gars que je connait et de minecraft , je chercherais bien des commanditaire si ça vous intéresse.

Une radio qui ferais , peut-êtes , rendre minefield plus populaire.

Ça devrait être suffisant.

 

 

 

 

 

 

 

Il faut dire qu'il est mieux que l'ancien:

 

Bonjour.

 

Je m'appèlle Léonizard Dragovisca le dragon borgne d'azur.

On est le 17 Mai et je me suis inscrit au 10 Mai.

Comme cela fait sept jours que je me suis inscrit.

Je tiens toujours les règles en vigueur.

Je pourrais devenir paysans.

Je ferais de mon mieux avec ça pour faire de minefield un meilleur monde.

Je suis peut-être mal apprécié des autres , mais je continue de mon mieux.

Je pourrais faire mon entreprise une réalité avec ça.

Je pourrais enfin respirer et parler.

Je pourrais aidé les autres.

Je pourrais mettre des pancartes partout dans new stendel pour dire pardon à dokmixer.

Je pourrais donné de meilleur article à boblennon.

Je pourrais arrêter de torturer les animaux avec les poings.

Je pourrais faire un boulot intéressent.

 

Pour vous dire sérieusement:

Je veux être paysans pour mieux vivre là dedans.

Mais vous êtes pas obligé comme toujours.

Tout le monde a le choix , vraiment tout le temps.

Je sais que les fautes d'orthographes sont pas accepté , mais j'ai de gros difficulté dans la composition et la compréhension écrit.

 

J'aime vraiment rendre service au autre.

Si vous avez besoin d'aide je peux vous aider.

Je suis souvent sur le serveur.

En tout j'ai fait environ 23 lignes.

Je vous remercie si vous m'acceptez.

 

Merci.

 

Et je n'ai rien changer dans l'ancien juste pour dire les erreurs que j'ai fait.

Si vous trouvez trop cours , avertissez moi et je vais le rallonger ou que la candidature maque de quelque chose.

 

Ne vous gênez pas à me dire si c'est cours.

Si c'est pour mieux réussir , ça vaut bien d'être patient.

Si vous avez besoin d'aide , appelé moi , je serais ravit de vous aidez.

Désolé pour mes fautes d'orthographes , mais je ne suis pas un fort dans la composition écrit , j'ai pas de système pour ça et que je n'ai pas de dictionnaire sur la main alors j'ai un handicap pour écrire.

 

Je vous remercie si vous m'acceptez.

 

êtes vous prêt les gars? Que la fête commence! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur sympathique et très drôle comme il peut le dire, j'ai rejoins la ligné des dragons pour le soutenir dans son projet pour Notch. Il mérite le grade de Paysan voir plus. Un gros plussoiement

 

PS : Léonizard c'est un peu Bruce Lee en faite, le maitre des dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité son post pour le désaéré :pumpkin:

 

Ce jeune vagabond malgré son orthographe/grammaire/syntaxe/autre qui me fait saigner des yeux jusqu'au plus profond de leurs orbites, m'a offert une bonne tranche de rire.

 

On à l'impression de lire une traduction de mmorpg Koréen qui aurait été traduit en russe, puis en chinois et enfin en français.

 

J'adore.

 

 

 

Néanmoins, on voit que le jeune bonhomme est intéressé, et je pense qu'il serait intéressant de voir ce qu'il pourrait devenir. Laissons lui sa chance haha!

Je plussoie ce vagabond! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'avoir vendu du rêve à ce point. Pour avoir créé le topic le plus mythique qui m'a été donné de lire. Accepte cette modeste signature forum qui servirons à tes adeptes de suivre ta voie! Puisse nous guider au delà des cieux maître dragon!

 

finalloofing.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...